Les tournesols que j'ai planté ont tous été grappillés en un temps record, heureusement j'ai pu en glaner pas mal dans un champ
où il y avait beaucoup de têtes au sol après récolte.
J'ai donc une grosse réserve et les têtes égrainées me servent comme allume-feu pour mes poêles .
Rien de perdu
Cc
La connaissance s'acquiert par l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information , Albert Einstein
Deux belles séries avec du beau monde qui s'affaire déjà à la mangeoire ! Dans la première, je retiens surtout les images 3, 6, 13. Dans la seconde les 4, 7 et 14 sont pour moi les plus réussies ! Bravo Cc !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Moi aussi je vais glaner les tournesols, j'ai une belle réserve que les petits oiseaux de mon jardin adorent.
Dans la réserve du marais d'Orx de nouveaux arrivants, les flamants roses, en fait ils sont gris, ils n'ont pas dans ce lieu leur nourriture habituelle, une erreur de migration peut être, ce sont des juvéniles. L'an dernier ils sont arrivés à 5, cette année une trentaine depuis fin aout, ils sont encore là.
Très belle moisson d'images ! La série flamant est très sympa, j'aime beaucoup les deux premières ! Pour la réserve de Plaiaundi, je reconnais bien le petit rocher qui est sur le premier plan d'eau à droite après la maison de la réserve ! Le mâle de chipeau, le cormoran et le bihoreau sont mes préférées ! Sympa également le Courlis corlieu qui se pose près des mouettes ! Bravo May et merci pour le partage !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme