Et dites moi les gens

Dddudu, est-ce que tu parles de lierre grimpant poussant à terre, ou de la plante nommée lierre terrestre, qui n'a rien à voir?Dddudu a écrit :lierre terrestre.......
ok merciDddudu a écrit :Lierre terrestre
bonjour ,yeahkl06 a écrit :Trouvé l'année dernière dans le jardin...la ou ca avait brulé. comme quoi des fois ca sert à rien d'aller chercher très loin...
au Québec il y a de très beaux champignons que nous n'avons pas chez nousBigJoss33 a écrit :C'est vrai que la morille c'est magnifique...![]()
Pour l'instant j'en ai jamais trouvé...![]()
Je n'ai peut-être pas les yeux formatés pour la morille mais j'espere bien en trouver un jour![]()
Dire que quand j'étais au Québec,( pour ceux qui ne savent pas, je suis né là-bas ) j'avais tout ça près de chez moi...
mais à cette époque je ne m'interessais pas encore à nos amis les champignons et pourtant j'en ai croisé de toutes taille dans les bois...
Un jour viendra![]()
Encore merci pour toutes ces vidéo
à plus++
Pour en trouver, il faut passer beaucoup de temps à prospecter et à étudier les biotopes.BigJoss33 a écrit :C'est vrai que la morille c'est magnifique...![]()
Pour l'instant j'en ai jamais trouvé...![]()
Je n'ai peut-être pas les yeux formatés pour la morille mais j'espere bien en trouver un jour![]()
Dire que quand j'étais au Québec,( pour ceux qui ne savent pas, je suis né là-bas ) j'avais tout ça près de chez moi...
mais à cette époque je ne m'interessais pas encore à nos amis les champignons et pourtant j'en ai croisé de toutes taille dans les bois...
Un jour viendra![]()
Encore merci pour toutes ces vidéo
à plus++