Nouveau du nord-est
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Nouveau du nord-est
Bonjour à tous je suis Quentin j'ai 25 ans et je prends au bon moment un peu de mon temps pour cueillir cette belle denrée de la forêt ! Je prospecte dans les alentours de Nancy et dans les Ardennes du sud, morilles, girolles, trompettes, pieds de moutons, cèpes et chanterelles. Voilà j'espère que je pourrais m'appuyer si besoin sur ce forum pour savoir quand je dois sortir...
- velournoir
- Ecrivain
- Etes vous un robot : Non
Re: Nouveau du nord-est
Bienvenue à toi
Caro
Caro
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
- Bourgeon
- Passionné(e)
Soit le bienvenu
De la folie des ombres à l'alchimie des heures on se perd dans le nombre infini des rumeurs / HFThiefaine
- Seb67
- Connaisseur(se)
Bienvenu
-
- Ramasseur(se)
Bienvenu àtoi
- ElXixi
- Modérateur
Bienvenue !
Te souhaitant de bonnes balades !
ElXixi
Te souhaitant de bonnes balades !
ElXixi
- Pascal
- Modérateur
Merci. pascal.
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
-
- Ecrivain
Bienvenue parmis nous Quentin
- Pat25
- Grand posteur