Cytruj Bonjour

Image Avant de poster, je me présente pour que les autres me connaissent un peu...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
cytruj
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2016, 10:33
Etes vous un robot : Non
Localisation : Combs la ville, en Seine et Marne, région Île de France

Cytruj Bonjour

Message par cytruj » 28 sept. 2016, 12:35

Bonjour,

Je m'appelle Sebastian, je suis Franco-polonais et j'habite en région parisienne. J'ai 22 ans et je suis étudiant sur Paris dans les sciences de la terre. Je suis passionné de météorologie et j'aime tout ce qui a rapport à la nature. C'est pour cela que j'aime les champignons, car ils sont d'une certaine manière, fortement dépendant de la météo. Je suis très observateur de manière générale et c'est sûrement pour cela que je me suis tourné vers la photographie. Je partagerais donc volontiers, mes photos des sous bois pleins de cèpes et autres champignons en tout genre. Pour information, mon coin est essentiellement peuplé de cèpes de Bordeaux (boletus aedulis seule cèpe ramassé dans ma jeune vie de cueilleur de champignons ) mais d'autres coulemelles
, bolets, lactaires délicieux, russule. ... sont aussi présente et viennent remplir mon panier. Mes forêts les plus proches sont essentiellement composé de chênes pédonculés et sessiles, ainsi que de bouleau. En nombre un peu moins importants on trouve aussi des charmes, des pins et des châtaignier ainsi que de rares hêtres (beaucoup plus présent dans la forêt de Fontainebleau et où je ne suis encore jamais partie ramassé quoi que se soit ).

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma personne et de mon environnement dans le quel j'évolue.

Bonne journée :lo:

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Cytruj Bonjour

Message par kriss » 28 sept. 2016, 14:05

Salut Sebastian, nous avons échangé sur youtube ce matin, ravi que tu nous rejoignes ;)

Merci pour cette (chouette) présentation, bienvenue parmi nous, au plaisir :happy:

PS: STP pense à remplir ta localisation afin de mieux te situer (http://www.tachenon.com/phpBB3/ucp.php?i=173)

Didier
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 5598
Enregistré le : 26 mars 2013, 13:35
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute Normandie, Eure, Seine maritime

Re: Cytruj Bonjour

Message par Didier » 28 sept. 2016, 14:09

Bienvenue parmi nous Sebastian :love: :love: :happy: :happy:


Image

cytruj
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2016, 10:33
Etes vous un robot : Non
Localisation : Combs la ville, en Seine et Marne, région Île de France

Re: Cytruj Bonjour

Message par cytruj » 28 sept. 2016, 14:58

Merci pour votre accueil :lf:

Avatar du membre
seb65
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 12836
Enregistré le : 05 déc. 2011, 13:03
Etes vous un robot : Non
Localisation : Tarbes (65)

Re: Cytruj Bonjour

Message par seb65 » 28 sept. 2016, 18:24

Bienvenu ! :happy:
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 18100
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: Cytruj Bonjour

Message par Gentiane37 » 28 sept. 2016, 21:49

Sois le bienvenu ! :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Avatar du membre
Pascal
Modérateur
Modérateur
Messages : 13859
Enregistré le : 14 avr. 2005, 19:52
Etes vous un robot : Non
Localisation : 22640 Côtes-d'Armor

Re: Cytruj Bonjour

Message par Pascal » 11 oct. 2016, 12:01

Image :happy:

si cela, n'est pas fait.
n'oublie pas de compléter ta localisation dans ton profil (panneau de l'utilisateur)
merci.
Merci. pascal.

Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!

Répondre