Bonjour,
Je suis un trentenaire de Montpellier, originaire de Paris à la base (même si j'assume pas totalement ! ). J'aime la nature et j'adore chercher des champignons même si je ne suis pas connaisseur (je reconnais surtout les cèpes-bolets et les giroles). Même si j'en trouve pas j'aime les chercher ! Et quand j'en trouve "whaaa c'est trop bien !"
J'ai vécu 3 ans au Vigan, pas très loin du Mont Aigoual du coup, et c'est là-bas que je retourne si je fais une sortie champignon.
Je viens ici notamment pour me renseigner pour savoir s'ils ont poussé, pour éviter de me déplacer pour rien (j'ai tendance à y aller trop tôt genre dès qu'il a plu trois jours après j'y vais et je rentre bredouille évidemment). Mais maintenant je suis plus patient !
Je n'en cherche pas des tonnes, juste de quoi être content et me faire un bon petit plat. C'est avant tout le plaisir de la "sortie champignons" !
A bientôt alors, et peut-être que je participerais bien aussi à une sortie collective s'il y en a dans la région.
Bonne journée et bonnes promenades !
Maxime.
Présentation Maxime Hérault
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
- Etes vous un robot : Non
- Gentiane37
- Modératrice
Re: Présentation Maxime Hérault
Sois le bienvenu ! N'oublie pas de compléter ta localisation dans ton profil (panneau de l'utilisateur), s'il te plait. Merci !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- seb65
- Ecrivain
Bienvenu !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
-
- Ecrivain
Bienvenue parmi nous Maxime
- Pascal
- Modérateur
si cela, n'est pas fait.
n'oublie pas de compléter ta localisation dans ton profil (panneau de l'utilisateur)
merci. http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... =5&t=13052
Merci. pascal.
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!