Ma petite présentation.
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
- Curieux(se)
- Etes vous un robot : Non
Ma petite présentation.
J'ai 41ans, je travaille dans une entreprise d'espaces verts, je m'appelle Yannick et j'adore rechercher les champignons; Je pratique le peche aux carnassiers, surtout le sandre et le brochet. Je suis heureux d'intégrer ce forum.J'aime aussi le randos en VTT. Merci pour ce merveilleux forum.
-
- Modérateur
Re: Ma petite présentation.
Bonjour et sois le bienvenu sur le forum
Il faudra penser à remplir ta localisation dans ton profil....
Il faudra penser à remplir ta localisation dans ton profil....
-
- Curieux(se)
Merci de ton accueil Albert, mais n'étant pas un pro de l'informatique , peut tu m'expliquer comment on remplit la localisation dans le profil STP
Je trouve que ce n'est pas très bien expliqué ou je suis vraiment nul lol. Autrement , j'habite Evreux (EURE 27000 )
Je trouve que ce n'est pas très bien expliqué ou je suis vraiment nul lol. Autrement , j'habite Evreux (EURE 27000 )
-
- Modérateur
Hello,
Non, ce n'est pas toi qui es nul, mais ça serait plutôt moi !
En effet, le site a changé et les explications n'ont pas été mises à jour, et elles ne veulent plus rien dire !
Je vais les rectifier.
En attendant :
-Cliquer sur ton pseudo en haut à droite (à l'emplacement de "Connexion", qui est remplacé par le pseudo lorsqu'on est connecté)
-Entre les options, choisir "Profil", puis "Modifier le profil"
-Au centre de l'écran, il y a la ligne "Localisation" à remplir.
J'espère que c'est plus clair !
Non, ce n'est pas toi qui es nul, mais ça serait plutôt moi !
En effet, le site a changé et les explications n'ont pas été mises à jour, et elles ne veulent plus rien dire !
Je vais les rectifier.
En attendant :
-Cliquer sur ton pseudo en haut à droite (à l'emplacement de "Connexion", qui est remplacé par le pseudo lorsqu'on est connecté)
-Entre les options, choisir "Profil", puis "Modifier le profil"
-Au centre de l'écran, il y a la ligne "Localisation" à remplir.
J'espère que c'est plus clair !
-
- Curieux(se)
Ah oui, c'est beaucoup plus clair, Encore merci Albert, normalement c'est bon pour ma localisation, ,
A Bientôt pour pouvoir discuter champis.
A Bientôt pour pouvoir discuter champis.
- seb65
- Ecrivain
Bienvenue à toi !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
-
- Modérateur
- Gentiane37
- Modératrice
Sois le bienvenu !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
-
- Curieux(se)
Merci à tous pour votre accueil sur le site.
-
- Ecrivain
Bienvenue à toi Yaya , je vois qe tus participes sur plusieurs thèmes, continue!!!! Pour le concours photo super ta participation (même si tu as pas voté pour moi ), super de voter mais pas de complexe, participe aussi...au plaisir de te relire...
-
- Ecrivain
Merci à toi, Nic.
-
- Ecrivain
Bienvenue parmi nous ami Normand Evreux , Elbeuf 28 km lol.
- Pat25
- Grand posteur
bienvenue et pour la pêche du carnassier , je suis un adepte mais en no-kilyaya27012 a écrit : ↑27 mai 2019, 15:43J'ai 41ans, je travaille dans une entreprise d'espaces verts, je m'appelle Yannick et j'adore rechercher les champignons; Je pratique le peche aux carnassiers, surtout le sandre et le brochet. Je suis heureux d'intégrer ce forum.J'aime aussi le randos en VTT. Merci pour ce merveilleux forum.