Une nouvelle membre a Strasbourg
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
- Curieux(se)
- Etes vous un robot : Non
Une nouvelle membre a Strasbourg
Bonjour à tous.
Je suis Lili qu'elle viens de Chine. Je suis ici pour en savoir plus sur les champignons. Si vous êtes intéressé par les champignons en Chine, n'hésitez pas à discuter avec moi.
Je suis Lili qu'elle viens de Chine. Je suis ici pour en savoir plus sur les champignons. Si vous êtes intéressé par les champignons en Chine, n'hésitez pas à discuter avec moi.
-
- Modérateur
Re: Une nouvelle membre a Strasbourg
Bonjour Lili,
Très heureux de t'avoir parmi nous sur le forum
N'hésite pas à échanger avec les membres de Tachenon !
Nb : Il faudrait remplir ta localisation, en cliquant sur le pseudo en haut à droite, puis Profil et Modifier le profil...
Très heureux de t'avoir parmi nous sur le forum
N'hésite pas à échanger avec les membres de Tachenon !
Nb : Il faudrait remplir ta localisation, en cliquant sur le pseudo en haut à droite, puis Profil et Modifier le profil...
- Cesar21
- Ecrivain
Bonjour Lili , herzlich Willkommen , Welcome Elsass
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
-
- Ecrivain
Bienvenue parmi nous Lili, oui, tu peux nous parler de la mycologie en Chine, je crois que les chinois sont friands de champignons, mais quels sont ces champis? autre que ceux qu'on trouve en Europe?
Merci de ton retour.
Merci de ton retour.
-
- Ecrivain
Welcome Lili
Didier, tu verras en fouinant sur le net qu'en Chine ils produisent en quantité phénoménale moultes sortes de champignons à l'échelle industrielle y compris les morilles… et je me demande pour les cèpes, car j'en ai vu récemment à 8 euros le kilos (congelés) et des beaux bouchons...
Didier, tu verras en fouinant sur le net qu'en Chine ils produisent en quantité phénoménale moultes sortes de champignons à l'échelle industrielle y compris les morilles… et je me demande pour les cèpes, car j'en ai vu récemment à 8 euros le kilos (congelés) et des beaux bouchons...
- Gentiane37
- Modératrice
Sois la bienvenue ! Comme demandé, n'oublie pas de renseigner ta localisation dans ton profil. Merci !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
-
- Curieux(se)
Bonjour Albert,
Merci pour votre suggestion, j'ai mis à jour ma localisation. Pardonnez-moi pour la lenteur de la réponse。
Bonne courage!
-
- Curieux(se)
-
- Modérateur
On a un peu plus de temps maintenant pour voir le site,
mais il n'y a pas beaucoup de sorties en forêts
Merci pour la localisation, on peut se tutoyer aussi
-
- Curieux(se)
Merci. Didier
Oui, nous aimons les champignons et nous avons beaucoup de champignons naturels et artificiels. Mais certains champignons très célèbres en Chine je ne les trouve pas en France. Mais c'est pas grave, j'adore le CEPES ici
-
- Curieux(se)