vous avez le temps ?
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
Re: vous avez le temps ?
Salut à tous,
Après un beau début de journée sous une température bien fraîche, le ciel s'est couvert vers 14h, actu il pleuviote, on devrait encore ramasser pendant la nuit .. oui je sais les amis du Nord-Est .. Si il tombe plus d'1 mm aujourd'hui, ce sera le 10 ème jour de pluie consécutif sur Pau, le 17 ème du mois et le 50 ème de l'année (sur 86 vous voyez le ratio !). Mon pluvio en est à 444 mm tout rond ...
Après un beau début de journée sous une température bien fraîche, le ciel s'est couvert vers 14h, actu il pleuviote, on devrait encore ramasser pendant la nuit .. oui je sais les amis du Nord-Est .. Si il tombe plus d'1 mm aujourd'hui, ce sera le 10 ème jour de pluie consécutif sur Pau, le 17 ème du mois et le 50 ème de l'année (sur 86 vous voyez le ratio !). Mon pluvio en est à 444 mm tout rond ...
«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
- Cesar21
- Ecrivain
- Etes vous un robot : Non
Vous avez du bol à Pau 

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
bah disons que pour l'instant, niveau morilles on est à égalité entre le Sud-Ouest et le Nord Est, il y a tellement de flotte que la pousse n'a pas débutée ! Nous il nous faut du soleil et il tarde vraiment à arriver le bougre !
«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
-
- Ramasseur(se)
Il pleut ,il pleut bergère, rentre tes grands moutons... C' est la prochaine chanson , je crois que je vais apprendre à ma petite de 2 ans, c' est de circonstance, non?
- ecureuil
- Passionné(e)
bonsoir a tous ,matinée correcte sans pluie et puis la voila qui est arrivée vers 15h sous forme de crachin.Vraiment juste pour les escargots pour l'instant.
@LO d'accord avec toi amigo ,un peu de soleil pour faire mon ter les températures ne ferait pas de mal.
@JBM Alors jb on se lance dans la chanson ou les comptines
.Comprends pas il ne pleut jamais au pays basque
.
jeff
@LO d'accord avec toi amigo ,un peu de soleil pour faire mon ter les températures ne ferait pas de mal.
@JBM Alors jb on se lance dans la chanson ou les comptines

jeff
- Pat25
- Grand posteur
samedi 28 mars 2015 , soleil et beau temps , ce matin ,
température fraiche de -3 degré , bonne journée .
température fraiche de -3 degré , bonne journée .

- ecureuil
- Passionné(e)
Bonjour a tous ,ciel couvert ,bruine et vent moderé .Pas une journée de printemps ca.4mm dans la nuit .Un total de 66mm pour mars.
jeff
jeff
- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
Salut a tous,
et 8 mm de plus dans le pluvio depuis hier après midi ... temps pourri, bruine forte, vent .. pourri quoi. On se prépare encore à un nième week end merdique ! déprimant ...
et 8 mm de plus dans le pluvio depuis hier après midi ... temps pourri, bruine forte, vent .. pourri quoi. On se prépare encore à un nième week end merdique ! déprimant ...
- Cyrilus
- Promeneur(se)
Bonjour à tous,
J'ai bien peur que le soleil ne se montre pas aujourd'hui...
En Corrèze, nous avons au programme du crachin, du brouillard et de la douceur...
Avec cette absence de luminosité, je doute que la végétation va beaucoup avancer en ce jour "tristounet"...
On progresse à petits pas en ce printemps tardif... Est-ce un mal ou un bien ? l'histoire nous le dira...
J'ai bien peur que le soleil ne se montre pas aujourd'hui...
En Corrèze, nous avons au programme du crachin, du brouillard et de la douceur...
Avec cette absence de luminosité, je doute que la végétation va beaucoup avancer en ce jour "tristounet"...
On progresse à petits pas en ce printemps tardif... Est-ce un mal ou un bien ? l'histoire nous le dira...
"La forêt n'oublie pas que le manche de la hache est en bois"
- Pat25
- Grand posteur
changement radical du temps , il pleut , c'est miraculeux , météo France pour une fois ne s'est pas trompé ,
ça s'arrose , quelques millimètres pour commencer après un mois sans pluie , vive les printemps pluvieux , pour dame nature
et pour les jardiniers , bonne journée

ça s'arrose , quelques millimètres pour commencer après un mois sans pluie , vive les printemps pluvieux , pour dame nature
et pour les jardiniers , bonne journée

- seb65
- Ecrivain
10°C ce matin, 17 dans l'après-midi et + 2mm cette nuit !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- Pat25
- Grand posteur

température de 5 degré , bonne journée .

- velournoir
- Ecrivain
HIER

Aujourd'hui, je ne suis pas allée au jardin, mais légère pluie cette nuit et ciel couvert ce matin, 5° à l'abri sur le balcon.
Aujourd'hui, je ne suis pas allée au jardin, mais légère pluie cette nuit et ciel couvert ce matin, 5° à l'abri sur le balcon.
Modifié en dernier par velournoir le 29 mars 2015, 10:12, modifié 2 fois.
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
Salut à tous,
11éme jour de pluie consécutif pour Morlàas .. 6 mm de pluie hier au rythme d'averses plus ou moins fortes, 2 mm pour cette nuit du 29 mars. on n'est pas loin de 2013 en terme de cumuls (510 mm au 1er avril contre 461 mm pour 2015). Par contre une relative douceur, il fait déjà 12° ce matin avec un léger vent d'ouest. Le ciel est toujours plombé, gris et bas : 15 h d'ensoleillement dans les 12 derniers jours, ça fait pas bézéf ! Avec ça les morilles ne risquent pas de montrer le bout de leur mître ...
11éme jour de pluie consécutif pour Morlàas .. 6 mm de pluie hier au rythme d'averses plus ou moins fortes, 2 mm pour cette nuit du 29 mars. on n'est pas loin de 2013 en terme de cumuls (510 mm au 1er avril contre 461 mm pour 2015). Par contre une relative douceur, il fait déjà 12° ce matin avec un léger vent d'ouest. Le ciel est toujours plombé, gris et bas : 15 h d'ensoleillement dans les 12 derniers jours, ça fait pas bézéf ! Avec ça les morilles ne risquent pas de montrer le bout de leur mître ...
- ecureuil
- Passionné(e)
bonjour a tous,ciel gris aussi pour moi ami LO.Vent moderé d'ouest et relative douceur.3mm cette nuit et 69 pour mars .Total 2015 actuel 295mm.Les amis du nord est et de l'est vont etre arrosés ou le sont deja.En tout cas les mousticos sont deja la grrrrr.
jeff
jeff