Je te remercie César pour ton message. C'est vrai que Jean contrarie tous les pronostics du Chirurgien et c'est tant mieux mais c'est aussi exceptionnel tout ce qu'il peut à nouveau faire. Je tiens quand même à préciser il ressent des douleurs tous les jours mais il fait avec et il sait qu'il y a encore beaucoup de chemin avant qu'il retrouve peut- être un jour toutes ses capacités (il est même fort possible qu'il ne les retrouve jamais).
Les sauts en parachute cela ne m'a jamais attiré et j'admire ceux qui ont le courage de se lancer ainsi dans le vide, leur vie suspendue à ce morceau de toile.
La suite du reportage avec quelques photos de la journée du jeudi où nous avons pu profiter des chutes de neige de la veille avec en prime un beau ciel bleu...
Nous sommes retournés tous les 4 skier à Gavarnie et avons pu faire "la photo" face au Taillon !
Le lendemain, c'est déjà le dernier jour. Et devinez quoi ? Nous retournons à Gavarnie ! Sauf que Jean me dépose au village car je veux profiter d'une belle randonnée raquettes au Plateau de Bellevue pour m'immerger dans ce paysage grandiose, tandis qu'il retourne skier avec les filles.
Je ne croiserai quasiment personne, ce qui fait que j'ai pu apprécier pleinement la sérénité du lieu.
L'Hellébore fétide est bien épanouie...
Le ciel est couvert mais la météo annonce des éclaircies...
Arrivée à la Cabane de Pouey Aspé...
Comme il est tôt, je décide de poursuivre un peu plus loin...
Le ciel bleu gagne du terrain laissant apparaître les sommets...
La pause déjeuner...
C'est de plus en plus dégagé...
il est temps de faire demi-tour et de descendre en passant par les cascades...
Arrivé à la Prade, le Cirque de Gavarnie dans toute sa splendeur qui s'est entièrement dégagé comme pour me dire "Merci d'être venue. Au revoir et à cet été... à bientôt !".
Je ne m'en lasse pas de me retourner encore et encore car les aurevoirs sont difficiles et je le photographie pour l'immortaliser encore...
Alors, ils m'ont attendue un peu, le "j'arrive dans 15 minutes" s'étant transformé en "je suis là 30 minutes plus tard" sans que je m'en sois rendue compte !
Vivement cet été pour les retrouvailles !