D'un point de vue passion photo cette année 2014 aura été un grand bon en avant pour moi

Encore un petit lever de soleil fait dimanche matin

C'est prévu, il faut juste encore de la neigeXaxa a écrit :Magnifique
On commence à bien le connaître ton joli spotMoi aussi j'ai tendance à revenir aux même endroits, et de contempler le paysage au fil des saisons.
J'ai hâte de voir si tu fais la même photo, en mode neige et lever de soleil.
Seul l'avenir me le dira, on verra bien où va me mener mon aventureBourgeon a écrit :Merci Dream, belle photo, qu'est-ce que ça va être si tu progresse encore!!?
Euh, qu'est-ce que tu appelles un prix ridicule ?Dreaminception a écrit :Nikon 50mm f1.4, correspond à la vision humaine, superbe optique, superbe qualité, superbes flous d'arrière plan pour un prix ridicule
kriss a écrit :Euh, qu'est-ce que tu appelles un prix ridicule ?Dreaminception a écrit :Nikon 50mm f1.4, correspond à la vision humaine, superbe optique, superbe qualité, superbes flous d'arrière plan pour un prix ridicule
Le f1.8 est beaucoup plus raisonnable et relativement performant/efficace aussi, non ?
Apparemment, un must have pour la vie de tous les jours !
kriss a écrit :Euh, qu'est-ce que tu appelles un prix ridicule ?
Oui enfin bonbarbichou a écrit :kriss a écrit :Euh, qu'est-ce que tu appelles un prix ridicule ?![]()
![]()
ils ont un niveau de vie élevé en Alsace![]()
tu peux te faire la main avec le 1.8, moins cher et bon objectif ou choper un vieil objectif 1.2 ou 1.4 et faire la map à la main à l'ancienne, c'est très formateur aussi et parfait avec les petits capteurs pour le portrait.
@+