velournoir a écrit :
Tu as intérêt à faire attention si tu passes dessous!oui, j'ai pas envie de montrer ma trombine dans la rubrique "Faits d'hivers" du Dauphiné libéré
![]()
J'ai bien essayer de faire tomber la neige, j'ai secoué en vain, peut-être avec le dégel.
Tu as même mis l'arbre à l'envers et la neige n'est pas tombée.![]()
la neige s'agrippe cette année, vivement le printemps
![]()
Merci pour le partage. merci velourcaro
Biz. Caro
seb65 a écrit :Superbe mise en valeur de tes photos, cher Bourgeon !
« II faut souvent que l'art surpasse la nature, pour être censé l'égaler. »
Citation de Simon de Bignicourt ; Pensées et réflexions philosophiques (1755)
Merci cher seb![]()
Champicouic a écrit :Quel poète ce Bourgeon !![]()
C'est pour mieux te plaire mon cher Champicouic
merci Champicouic
Gentiane37 a écrit :Tes photos sont vraiment magnifiques Bourgeon et la balade fut vraiment très agréable ! Merci pour ce partage !![]()
Il faut dire que le paysage m'aide bienGentiane, je suis ravi de t'avoir fait profiter de ma trace de raquettes
merci Gentiane
thieum a écrit :C'est magnifique!!![]()
oui, les traces de ski a travers prés et bois témoignent de la qualité de la neige
Merci thieum
J'aurais fait le même commentaire que Gentiane ! Les paysages sont un peu les mêmes que chez moi, tout est serein, j'aime bien ....Gentiane37 a écrit :Chouette ! Le retour des balades de Bourgeon !![]()
J'aime bien les petits chalets qui attendent le retour des vacanciers...
Gentiane37 a écrit :Chouette ! Le retour des balades de Bourgeon![]()
Merci Gentiane, en ce moment le boulot me laisse trop peu de temps!
J'aime bien les petits chalets qui attendent le retour des vacanciers...Ces châlets sont occupés à l'occasion les w-e ou pour des fêtes par les gens d'ici,
à l'origine ils ont été construit pour faire les travaux forestiers et stocker les foins faient dans les alpages
Gronico a écrit :Oui on s'y installerait volontiers pour quelques jours! à l'occasion, on s'y retrouve pour la gamelle ou le w.e,entre copains
Je suis un peu à cran sur le sujet ces temps-cisurtout que la saison à débuté, les "hostilités" vont commencer
![]()
mais ça ressemble à des endroits pas vilains pour la morille tout ça, non?nan, nan, c'est trés mauvais, pas une alvéole, que des tiques affamés élevés par des serpents plus venimeux et agressifs les uns que les autres
![]()
Merci Gronico
seb65 a écrit :Le ciel bleu sublime à chaque fois ces paysages...scandinaves !![]()
je me disait bien que les gens avaient un air "Vikings", blond au ciel bleu![]()
Merci seb
Lola a écrit : J'aurais fait le même commentaire que Gentiane ! Les paysages sont un peu les mêmes que chez moi, tout est serein, j'aime bien ...![]()
Lola
Merci Lola, j'aime bien quand tu aime bien![]()
CristaudeHauguernes a écrit :J'espère revoir un jour de tels paysages en nord-Béarn, les conifères mis à part, la campagne ensevelie sous la neige durant plusieurs semaines, jusqu'à 45 centimètres de neige tassée en janvier 1987, ce genre d'hivers me fait un peu rêver,ravi de te faire rêver, merci Cristau
et c'est comme si on n'habitait pas le même pays, c'est flagrant...Le Béarn est un ancien état souverain, c'est pour ça
![]()
Cristau
+1CristaudeHauguernes a écrit :c'est comme si on n'habitait pas le même pays, c'est flagrant...
kriss a écrit :+1CristaudeHauguernes a écrit :c'est comme si on n'habitait pas le même pays, c'est flagrant...Pourtant, Angers n'est pas en Béarn
![]()
Dépaysants reportages Bourgeon, merciMerci kriss
![]()