Le renard, "malheureux renard"...en voilà un qui manque à ma phototèque !
la plus belle obs : une nuit sur une petite route de campagne, deux renardeaux qui se chamaillaient sur le bitume, les quatre fers en l'air, tels deux chatons !
Merci Gentiane !Gentiane37 a écrit :Encore de bien jolies photos !![]()
Le Soum de Basta c'était une nouvelle randonnée ? Il y avait une lumière vraiment magnifique !
J'aime beaucoup des petits chevreuils aussi !
Merci pour ce partage.
Ah, c'est comme ça que tu poursuis ton entraînement... Qu'est-ce qu'il va dire ton coach ?seb65 a écrit : Mais j'ai trouvé un autre spot plus à l'est sur lequel on arrive direct en voiture (photo 4)!
Tu sais, au mieux, je le vois dans un an, au pire dans deux ! Et puis avec une tourte aux myrtilles, y roule pas des biceps longtemps, moi j'te le dis...y devient tout doux comme un agneau !Gentiane37 a écrit :Ah, c'est comme ça que tu poursuis ton entraînement... Qu'est-ce qu'il va dire ton coach ?seb65 a écrit : Mais j'ai trouvé un autre spot plus à l'est sur lequel on arrive direct en voiture (photo 4)!
Cela devait être un grand moment cette sortie Brame du Cerf !
Mais dis donc, j'avais point vu ça ! Celle-ci est superbe (couleurs, lumière, profondeur de champs), t'en as bien de la chance d'avoir de tels paysages près de chez toi, magnifique