Mes balades en Touraine ou ailleurs... Lorraine & Alsace - Avril 2024 !
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- Gentiane37
- Modératrice
- Etes vous un robot : Non
Re: Mes balades en Touraine ou ailleurs...
Merci Caro pour ces deux identifications ! 

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- Cesar21
- Ecrivain
Les vignes , ça donne soif .....jolie balade 

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- Gentiane37
- Modératrice
Alors, à ta santé, César ! 

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- champi84
- Connaisseur(se)
je suis très contente que tu ne résistes pas Gentiane car tu nous fais partager de biens belles photos !
bonne continuation ... et certainement bonne reprise pour le taf !!

bonne continuation ... et certainement bonne reprise pour le taf !!

- Gentiane37
- Modératrice
Je te remercie Champi ! Tu sais, c'est tellement joli que cela me fait vraiment plaisir de partager toutes ces beautés avec vous ! 

- Lola
- Connaisseur(se)
Superbe Gentiane ! La nature qui nous entoure est sublime lorsqu'elle se pare de ses belles couleurs avant de s'endormir !
Lola

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme
- Gentiane37
- Modératrice
Merci Lola ! Oui, tu as raison et chaque saison a son charme ! 

- nouss
- Ecrivain
- Localisation : quelque part au pied du Mont Ste Odile 48°26'00.19"N 7°24'00.05"E
Gentiane ! franchement, tu as des photos qui valent le détours !
Wahou , on reste bluffée avec avec un beau nombre
...
et puis tes macarons ! n'en parlons pas , c'est sans aucun doute une réussite totale ! ...miam miam !

et puis tes macarons ! n'en parlons pas , c'est sans aucun doute une réussite totale ! ...miam miam !
- fabrizio31
- Ramasseur(se)
Merci pour les photos concernant une région que je ne connais pas.Gentiane37 a écrit :Merci Pat ! Ravie que ma balade et mes photos te plaisent !
Belle initiative !

« C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. »
de Paulo Coelho
Extrait de L'Alchimiste.
de Paulo Coelho
Extrait de L'Alchimiste.
- Gentiane37
- Modératrice
Merci Nouss !nouss a écrit :Gentiane ! franchement, tu as des photos qui valent le détours !Wahou , on reste bluffée avec avec un beau nombre
![]()
...

- Gentiane37
- Modératrice
Merci Frabizio ! Bien contente de t'avoir fait voyager sans bouger de chez toi et de t'avoir fait découvrir ma région !fabrizio31 a écrit :Merci pour les photos concernant une région que je ne connais pas.Gentiane37 a écrit :Merci Pat ! Ravie que ma balade et mes photos te plaisent !
Belle initiative !

- Bourgeon
- Passionné(e)
j'ai profité du voyage aussi, tu ne m'as pas vu j'etais caché dans le fond du busGentiane37 a écrit : Merci Frabizio ! Bien contente de t'avoir fait voyager sans bouger de chez toi et de t'avoir fait découvrir ma région !

De la folie des ombres à l'alchimie des heures on se perd dans le nombre infini des rumeurs / HFThiefaine
- Gentiane37
- Modératrice
Merci Bourgeon ! Et oui au fond du bus parce que tu dois te reposer et pas trop marcher... 

- Gentiane37
- Modératrice
Déjà que le dernier jour de l'année 2014 m'avait gratifié d'un magnifique coucher de soleil en sortant du travail (hélas, non photographié)... le premier jour de 2015 a décidé de rivaliser de beauté et m'offre une nouvelle occasion de tester l'appareil photo !
Allez, venez ! On enfile un vêtement chaud (- 5° C), on ouvre le volet de la porte-fenêtre et on sort dans le jardin...
Une des dernières roses...

Le photinia...

Le laurier-sauce...

Les feuilles d'un minuscule pied de rosier que j'avais volé dans les dunes et qui s'épanouit dans mon jardin (je crois que c'est un rosier pimprenelle)...

Le même en mélange avec bruyère qui refleurit !

Et pour finir un de mes hortensias...

Rafraîchissant, n'est-ce pas ?
Allez, venez ! On enfile un vêtement chaud (- 5° C), on ouvre le volet de la porte-fenêtre et on sort dans le jardin...
Une des dernières roses...

Le photinia...

Le laurier-sauce...

Les feuilles d'un minuscule pied de rosier que j'avais volé dans les dunes et qui s'épanouit dans mon jardin (je crois que c'est un rosier pimprenelle)...

Le même en mélange avec bruyère qui refleurit !

Et pour finir un de mes hortensias...

Rafraîchissant, n'est-ce pas ?

- Pascal
- Modérateur

Merci. pascal.
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!