Merci pour vos retours.... Hervé perso je m'y vois bien d'ici qques années, mais ma chère et tendre a encore plus de 5 ans à tirer et moi avec mes pb de santé on vit un peu au coup par coup... mais endroit superbe, à 7 kms de le mer, 120 M2 habitables plus 25 quasiment aménagés au 2ème étage, 8 ares, il y a largement de quoi faire... pour l'instant maison secondaire, on y retourne fin du mois et quasi tout le mois d'aout... On a la chance d'avoir l'aéroport de Strasbourg à 5 minutes de chez nous avec des A/R volotéa à 60/70 euros sur Nantes... A voir dans le futur...
Bon après le périple breton retour dans nos bonnes vieilles Vosges samedi dernier sous un soleil radieux (pas comme à cette heure, près de 100 mm cumulés en 24 heures !). premier gros test après la reprise de la chimio qui m’a assez sonné au début, J+12 après la deuxième séance et l’essai sera plus que concluant… première partie assez engagée et aérienne (bon pas de grosses difficultés pour les aguerris, mais il y a toujours des inconscients pour s’y engager avec parfois des bébés sur le dos… il y a d’ailleurs régulièrement de gros accidents parfois mortels !!!) pendant une heure puis du plus classique…
Cèpe parti
Pose au « Schallern » où nous aimions bien passer une nuit il y a quelques années… Mais cela a été repris par un investisseur strasbourgeois qui a transformé cette auberge en un lieu un peu « bobo » (la nuit est passé de 70 euros à 120 en quelques années). J’y prendrai quand même une pinte et une « munstiflette » pas terrible du tout d’ailleurs…
Le redémarrage et un peu violent et dur …
On rejoint la route des crêtes Gentiane, le gros épisode neigeux du dernier mois n’a laissé place qu’à qques rares névés (on les a vus du bas tout à l'heure au début du reportage près d'un refuge que l'on voit tout petit en bas...)…
Le retour, en face…
Le trio vous salue bien…