"Feedback aurores boréales" - MAJ 30.04.2017
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- velournoir
- Ecrivain
- Etes vous un robot : Non
Re: DREAM IS BACK ! - MAJ 09.06.2016
Guillaume, on attend avec impatience tes superbes photos et merci pour ton retour.
Biz. Caro
Biz. Caro
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
- Hervé92
- Ecrivain
- Dreaminception
- Connaisseur(se)
Re: Vous voulez-voir le Dream ? - MAJ 12.06.2016
Merci à toutes et à tous, cet aprem je n'ai pas su quoi faire du coup je suis allé faire un peu d'autoportrait, ça m'aura également parmi de découvrir une nouvelle technique photo, allé vous avez le droit de voir ma tronche

- Gentiane37
- Modératrice
Mais tu as gardé les lunettes... J'ai comme l'impression que tu ne connais pas le trombinoscope de Tachenon : http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... 00#p205063
Ce serait sympa un vrai portrait...

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- Cesar21
- Ecrivain
Comme le temps passe vite. moi aussi j'étais jeune et beau
mais je n'ai pas de photo devant la Fuego

mais je n'ai pas de photo devant la Fuego

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- Dreaminception
- Connaisseur(se)
Intéressant ce lien, je fais faire quelques autoportraits de moi, j'en ai en réserve mais ils datent d'il y a quelques mois quand je faisais encore 13kg de plusGentiane37 a écrit :Mais tu as gardé les lunettes... J'ai comme l'impression que tu ne connais pas le trombinoscope de Tachenon : http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... 00#p205063

- Cesar21
- Ecrivain
A quelque chose , malheur est bon 

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- totofdubruel
- Connaisseur(se)
en plus tu pourras même t'inscrire sur meetic ou Badoo, c'est ce que j'ai fait apres une grosse déception, et maintenant j'ai une femme et une petite filleDreaminception a écrit : Intéressant ce lien, je fais faire quelques autoportraits de moi, j'en ai en réserve mais ils datent d'il y a quelques mois quand je faisais encore 13kg de pluset je suis bien heureux d'être plus mince maintenant.

champis, quand tu me tiens...
- Dreaminception
- Connaisseur(se)
A vrai dire j'ai du mal à concevoir un amour qui commence par un site de rencontre, je laisse couler maintenant et je fais attention à mon bonheur personnel à présenttotofdubruel a écrit :en plus tu pourras même t'inscrire sur meetic ou Badoo, c'est ce que j'ai fait apres une grosse déception, et maintenant j'ai une femme et une petite filleDreaminception a écrit : Intéressant ce lien, je fais faire quelques autoportraits de moi, j'en ai en réserve mais ils datent d'il y a quelques mois quand je faisais encore 13kg de pluset je suis bien heureux d'être plus mince maintenant.

Psssssst j'ai un petit secret : Je vais programmer un voyage en Islande pour chasser les aurores boréales

- seb65
- Ecrivain
Durant le match Portugal/Islande, j'ai vu de trés jolies islandaises dans les tribunes... 

"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- totofdubruel
- Connaisseur(se)
Si c'est pour chasser "juste" des aurores, alors çà va, on dira pas ton secret
pour en revenir aux sites de rencontre, comme toi je n'y croyais pas trop, mais j'ai pu rencontré beaucoup de personnes avec des mêmes approches de la vie et de passions communes, et c'est là l'avantage. car tu peux passer à côté de ces personnes dans la rue sans savoir, comme par exemple une photographe amatrice des orages
Bon j’arrête de faire mon VRP
Oui t'as bien raison de penser d'abord à toi, se retrouver pour mieux trouver
sinon j'ai bien vu
aussi "tout çà" Seb...

pour en revenir aux sites de rencontre, comme toi je n'y croyais pas trop, mais j'ai pu rencontré beaucoup de personnes avec des mêmes approches de la vie et de passions communes, et c'est là l'avantage. car tu peux passer à côté de ces personnes dans la rue sans savoir, comme par exemple une photographe amatrice des orages

Bon j’arrête de faire mon VRP

sinon j'ai bien vu

champis, quand tu me tiens...
- Gronico
- Passionné(e)
et je crois qu'il y a un gros déficit de "mâles" en Islandeseb65 a écrit :Durant le match Portugal/Islande, j'ai vu de trés jolies islandaises dans les tribunes...

- seb65
- Ecrivain
...comme Bjork !?Gronico a écrit :Et puis il faut aimer les grandes blondes...seb65 a écrit :Durant le match Portugal/Islande, j'ai vu de trés jolies islandaises dans les tribunes...

"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
- Cesar21
- Ecrivain
Conchita Wurst peut être

- Gronico
- Passionné(e)
C'est un peu l'exception elle, mais je t'assure que c'est un pays de grandes blondesseb65 a écrit : ...comme Bjork !?