Une sacrée étape ponctuée de belles photos...comme d'hab' !

La variante de Canaglia n'était pas dans notre topo mais soit dans celui de Philippe et Nathalie, soit dans celui d'Anne et Amélie (je ne sais plus trop). Nous l'avions photographié avec nos portables au cas où. Une troupe plus qu'éprouvée, il ne faut pas exagérer... fatiguée certes mais pas épuisée. Quand aux chutes : ce seront les deux seules pour ce qui me concerne. 2 glissades parce que c'était un peu glissant et pas de gros bobo donc rien de bien grave...Nic67 a écrit :Encore une sacrée tirade, je revis le GR...![]()
![]()
![]()
Je ne connaissais pas cette variante par Canaglia, on sent dans ton récit une troupe plus qu'éprouvée physiquement et cette variante aurait été plus judicieuse, car la montée de la Punta Muratella et surtout la première partie de la descente est vraiment éprouvante.... Bon la suite va être plus cool mis à part la chaleur, je vais découvrir cette partie car j'ai fait ce GR dans les deux sens mais uniquement la partie Nord (à part deux étapes secteurs Bavella....).
je vois que tu chutes (trop) souvent..., fatigue, inattention? perso je n'ai jamais laissé d'hémoglobine sur ce GR, peut être de la chance?
J'attends la suite avec impatience...![]()
![]()
Pour moi c'est ce sont surtout les 2 grosses feuilles de salade et la rondelle de tomate qui avaient leur importance car les fruits, légumes et crudités sont plutôt chose rare... et les olives, le petit plus...seb65 a écrit :C'est là que l'on se rend compte que les deux olives du menu ont leur importance !!
Une sacrée étape ponctuée de belles photos...comme d'hab' !
Trop vieux ? ? ?Nic67 a écrit :
Suis trop vieux pour cela maintenant![]()
![]()
et chaque fois ce fut un compromis avec madame, montagne et plage... mais elle n'arrête pas de me tanner pour faire la partie sud qui m'inspire bcp moins (moins alpine, chaleur...) d'autant qu'on a fait plusieurs étapes au coup par coup : l'Incudine, Bavella par tous les cotés, y compris escalade, bref il se pourrait que l'an prochain on y retourne par le mare a mare sud.... Mais j'ai tellement craqué pour l'Amérique du sud.... A voir...
Merci pour ton commentaire Hervé. Et oui, j'aime bien raconter aussi ces petits rien qui rendent l'aventure plus humaine... et dans le genre anecdotes, il va y en avoir d'autres !Hervé92 a écrit :Sympa les anecdotes que tu nous livres. Cela donne un relief autre à ton expérience, on y sent la difficulté de l'entreprise alors que les photos pourraient laisser penser que c'est avant tout de belles balades dans de magnifiques paysages.
On attend la suite avec impatience
On va dire que ça rendait l'étape plus ludique... Il n'y avait plus de rochers à escalader...DonBenvenuto a écrit :Parcours du combattant cette étape !Ah ! Les bon vieux troncs en travers des chemins, c'est assez violent pour le dos tout ça.