C'est bien ce que je pensais j'aurai du insister

Ceci dit depuis j'ai trouvé plus pratique: les Pyrénées à 1h30 de chez moi.

ho! le menteur le Gronico , il connait des coins dans le Jura et le Doubs , mais il veut rien dire,Gronico a écrit :Nan nan c'est très mauvais, il ne pousse rien là-bas. Tout juste un ou deux morillons les bonnes années...thieum a écrit :Ouaip, j'ai bossé à Mouthe et ça pèle bien comme il faut...
Pourtant c'était au printemps.
Après le coin est sympa, je bossais sur les 2 départements du Jura et du Doubs :Frasne, Métabief, Oye et Pallet, etc...( je me rappelle plus le nom des villages dans le Jura...)
Tu dois connaitre je pense!!![]()
Très jolie région, dommage qu'à l'époque je ne connaissais rien aux morilles, j'y étais en mai et ça avait l'air très favorable.
allons , tu n'as jamais trouvé des morilles en mai , tu vas au dessus de st Antoine à près de 1200 mètres , les années normaux , tuGronico a écrit :Les morilles, ça pousse en mai? Ah bon, j'savais pas... Et il y en a dans le massif du Jura? Etonnant...
mais je rigolekriss a écrit :Et le second degré Patounet, tu en fais quoi ?
Merci seb, les flocons étaient juste au dessus de Tarbes, quelques part sur la route de Tourmaletseb65 a écrit :![]()
![]()
Nous espérions qques flocons cette nuit sur Tarbes...que nenni...on se croirait en Touraine !![]()
Gronico a écrit : Nan nan c'est très mauvais, il ne pousse rien là-bas. Tout juste un ou deux morillons les bonnes années...et deux ou trois pieds bleus![]()
kriss a écrit :Et le second degré Patounet, tu en fais quoi ?il en rigole Pat, il en rigole
![]()
Gentiane37 a écrit :Encore une bien jolie balade Bourgeon, merci !oui je profite de la neige
en jetant un oeil pour trouver un champi insolite![]()
Merci Gentiane
velournoir a écrit :
Vu la quantité, il a intérêt à faire attention.j'avais bien vu une envolée de moineaux, mais je pensais qu'ils étaient loin
![]()
J'adore la dernière, je suis sure que si le soleil ne se reflétait pas dans l'oeil, la vue de la montagne n'en serait que plus belle. Joli le coup de l'oeil![]()
Bravo et merci pour le partage.
Biz. Caro Merci velourcaro