Superbe !

Il y a eu quelques changements...savoie74 a écrit :
Vu que le départ est le 19 septembre au Pérou (rapport à la saison des pluies également qui arrive courant octobre normalement), je devrai basculer en Bolivie vers le 5-8 octobre puis je prévois vers la fin octobre de basculer au Chili.
Au vu de ce que tu me dis, j'ai intérêt à faire la région de Salta à ce moment là (en plus, c'est relativement pas très loin). A voir, mais peut être que je basculerai côté argentin jusqu'à Mendoza puis retour au chili via Santiago pour atteindre Valparaiso. Cela peut être une très bonne alternative.
Et terminer par le sud et reprendre un avion local pour remonter à Buenos Aires et les chutes d'Iguazu (qui seront sans doute gonflées par les pluies du Nord) pour la dernière semaine (retour prévu le 17 décembre)
Gentiane37 a écrit :Vivement le reportage !![]()
Toi aussi Db tu as craqué pour l'Amérique du sud???? Perso la Bolivie me tente vraiment voire l'Equateur et bien sur la Patagonie mais pour cette dernière on a pas top le choix pour les dates...DonBenvenuto a écrit :C'est déjà un ENORMEparcours Savoie !![]()
![]()
J'attends avec impatience tes souvenirs et tes coups de coeur en vue d'un prochain voyage.