J'ai l'impression que cela t'as bien réussi ces vacances et tu m'as l'air en pleine forme (cela se voit dans tes écrits). Garde cette forme olympique jusqu'aux prochaines vacances !

Par contre, pour la première photo, ton Goéland leucophée en vol, il fallait la faire et la réussir celle-là !seb65 a écrit : Après, derrière un observatoire à qques mètres de l'oiseau, c'est plus facile !
Cesar21 fais attention, c'est un male et il court plus vite que toi.
Merci Gentiane !Gentiane37 a écrit :Whouah ! Une jolie petite série de photos !![]()
Par contre, pour la première photo, ton Goéland leucophée en vol, il fallait la faire et la réussir celle-là !seb65 a écrit : Après, derrière un observatoire à qques mètres de l'oiseau, c'est plus facile !![]()
Tu étais derrière l'observatoire aussi ?
Cela me fait penser qu'il faudrait que je retrouve et que je t'envoie un lien vers un album photo d'un de mes collègues informaticien, passionné d'oiseaux comme toi, et surtout photographe amateur. Il fait des photos de toute beauté qui te plairaient énormément. Cela doit être dans le fin fond de ma messagerie, parce que cela fait un moment que je l'ai (je n'avais pas eu le temps tout de suite, puis j'ai oublié ensuite...). Dès que j'ai un moment, je te le retrouve et te l'envoie !