Pas vue venir celle là
ballades vosgiennes ou autres par Nic...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
- Ecrivain
- Etes vous un robot : Non
-
- Ecrivain
Re: ballades vosgiennes ou autres par Nic...
J'ai retrouvé le lien, Gégé nous avait bien posté un ragondin albinos en février 2017
viewtopic.php?f=33&t=21910
- djinn
- Connaisseur(se)
Bonjour,Nic67 a écrit : ↑30 mars 2020, 10:44J'ai retrouvé le lien, Gégé nous avait bien posté un ragondin albinos en février 2017
il y en a un aussi à Versailles, vers le hameau de la reine.
Belles photos printanières, dommage qu'on ne puisse pas pleinement profiter des ballades en pleine nature.
Bonne journée.
Djinn
"Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure"
http://cdecollewaert.free.fr/
"Mon premier livre photos de nature" https://www.publier-un-livre.com/fr/le- ... tographies
http://cdecollewaert.free.fr/
"Mon premier livre photos de nature" https://www.publier-un-livre.com/fr/le- ... tographies
-
- Ecrivain
Merci pour ton retour et ben tu fermes les yeux et te laisses aller à l'imagination
On en est pas encore au stade du film culte "le soleil vert" avec Charlton Eston (Fleischer se projetait sur 2022, on est pas loin!!!) où les hommes découvraient la nature sur film grand écran juste avant de mourir ...
On en est pas encore au stade du film culte "le soleil vert" avec Charlton Eston (Fleischer se projetait sur 2022, on est pas loin!!!) où les hommes découvraient la nature sur film grand écran juste avant de mourir ...
-
- Ecrivain
Là cela commence à faire peur, je suis docteur mais pas médecin, mais bon
https://www.youtube.com/watch?v=7t82PZc ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=7t82PZc ... e=youtu.be
- Bourgeon
- Passionné(e)
Oui là il ne rigole pas mais il vaut mieux être averti en ces temps de contagion, on en a pas encore fini avec notre futur
De la folie des ombres à l'alchimie des heures on se perd dans le nombre infini des rumeurs / HFThiefaine
-
- Ecrivain
Ballade quotidienne cet après-midi avec ma chère dans ma petite forêt sous un soleil radieux, finalement je marche plus en période de confinement … La nature devient de plus en plus belle et cela gazouille de partout. J’ai de nouveau levé un gros faisan (chevreuil hier), pas eu le temps de sortir l’APN… Allez un petit bol d’air frais
Les champs sont fins prêts
D’ici peu ce sera en direct du producteur, miam miam
Bye bye and wear you well
Les champs sont fins prêts
D’ici peu ce sera en direct du producteur, miam miam
Bye bye and wear you well
-
- Ecrivain
- Gentiane37
- Modératrice
Nous aussi avons fait barbecue hier et déjeuné dehors également. D'ailleurs, plus ou moins couverts, nous essayons de déjeuner dehors dès que possible depuis le confinement...
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- seb65
- Ecrivain
Nous hier, au barbeuc, c'était magret et cuisses de poulet !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- Bourgeon
- Passionné(e)
Je ne sais si le confinement est responsable mais le rêve de cette nuit c'était un méchoui avec des gens qui voulait pas sortir de chez eux, livraison à domicile obligatoire
De la folie des ombres à l'alchimie des heures on se perd dans le nombre infini des rumeurs / HFThiefaine
-
- Ecrivain
Comme certains l'ont vu dans la rubrique anniversaire je passe dans le 59 aujourd'hui, donc on aura fait un "petit" extra…
Côte de bœuf
Cuisson comme il se doit…
Asperges du jour cuites à sec…
gâteau fait par ma fille
un peu de pinard
Puis séance "cuvage".... J'ai un peu honte en ces temps difficiles, mais il faut se lâcher de temps en temps
Côte de bœuf
Cuisson comme il se doit…
Asperges du jour cuites à sec…
gâteau fait par ma fille
un peu de pinard
Puis séance "cuvage".... J'ai un peu honte en ces temps difficiles, mais il faut se lâcher de temps en temps
- seb65
- Ecrivain
Barbaque, pinard et ping-pong...on a un peu les mêmes centres d'intérêt !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
- Gigi67
- Passionné(e)
Bonnes cuvées ! Saloperie de covid , j'aurai bien gouté !
“Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !”
-
- Ecrivain
j'aurais pas j'aurai... Bon pour le Gevrey un peu passé c'est pour cela que j'ai pété l'autre bouteille...