Vos photos de champis et du reste, vos appareils photos...
Règles du forum Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
truffignon a écrit :Petite pensée a la gente féminine,qui est de plus en plus présente sur le forum.
Bon,c'est pas du grand art,mais c'est l'intention qui compte !
Merci infiniment de penser à nous.
Ta déco est de toute beauté.
Biz. Caro
Pensez à mettre votre photo dans: blabla/trombines
et inscrivez-vous dans: carte de membres
Merci
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
Le dire aux filles avec des champignons et de cette façon c'est vraiment très très touchant, merci !
Dommage, il n'y a pas de smileys qui font des bisous ..... pas grave, je t'en fais un très gros !
Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme
Méfiez-vous les filles...vous avez vu la forme de son avatar !!?
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Au temps pour moi...ça doit être un effet d'optique !
Sinon, c'est sympa de faire un clin d'oeil aux filles...depuis 2000 ans qu'on les embête !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Bonsoir,
Merci pour ces belles photos que tu nous envoies, mais sans vouloir te vexer, peux tu éviter de ramasser le fragon épineux ou petit-houx, qui est en voie de disparition et complètement disparu dans certaines régions. Merci.
Biz. Caro
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
T as vu le magnifique rebond que j'ai pris ?
Pour info,le fragon est réglementé par arrêtés préfectoraux.
Il est très commun dans notre région,et c'est la première fois que j'en ramasse.(2 brins)
Il est souvent pillé par camionnette entière,a but lucratif, pour les fêtes de noël.
Je l'ai eu vu plusieurs fois.