c est quoi ce champignon

Image Aucune détermination faite ici ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique. Image
Règles du forum
Image Aucune détermination faite sur ce forum ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique. Image

- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubrique viewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077
Fred25
Ramasseur(se)
Ramasseur(se)
Etes vous un robot : Non

Re: c est quoi ce champignon

Message par Fred25 » 03 nov. 2014, 21:57

Bonsoir,
les photos :( , les fautes d'orthographe... :( :(
De plus en plus de mal avec ces demandes là !
Fred

anakin51
Curieux(se)
Curieux(se)

Message par anakin51 » 03 nov. 2014, 22:17

ont fait ce qu ont peut avec ce qu ont n a et je demande des conseilles pas des critiques donc on laisse tomber tout je penser pas que sur un forum ca pouvais aller aussi bas mais bon il y a de tout encore heureux merci pour a jamais :az:

Pascal
Modérateur
Modérateur

Message par Pascal » 04 nov. 2014, 13:49

GEGE a écrit :Avant l'envoi d'un message n'hésitez pas de contrôler son contenu via l 'aperçu.
Mon avis sur votre inconnu, une vieille Armillaria sp ,rarement seul .
oui pour moi aussi (reste d'anneau) et base du pied jaunâtre.
Fichiers joints
999175IMG0775.jpg
999175IMG0775.jpg (59.95 Kio) Vu 4558 fois
Merci. pascal.

Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!

Pascal
Modérateur
Modérateur

Message par Pascal » 04 nov. 2014, 13:57

Fred25 a écrit :Bonsoir,
les photos :( , les fautes d'orthographe... :( :(
De plus en plus de mal avec ces demandes là !
un problème déjà abordé plusieurs fois sur le forum et qui à mon avis ne doit pas refaire surface...
:???:
Merci. pascal.

Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!

Fred25
Ramasseur(se)
Ramasseur(se)

Message par Fred25 » 04 nov. 2014, 20:07

anakin51 a écrit :ont fait ce qu ont peut avec ce qu ont n a et je demande des conseilles pas des critiques donc on laisse tomber tout je penser pas que sur un forum ca pouvais aller aussi bas mais bon il y a de tout encore heureux merci pour a jamais :az:
au ké, daiseaulai deux te avoir raipondue kom sa. eskuse moua, je fé çe que je pe oci. je ne rekomancerè plus.

@ Pascal: pas de soucis, je ne réitérerai pas.

Bonne soirée à tous.
Fred

Pascal
Modérateur
Modérateur

Message par Pascal » 04 nov. 2014, 20:25

Fred25 a écrit :
anakin51 a écrit :ont fait ce qu ont peut avec ce qu ont n a et je demande des conseilles pas des critiques donc on laisse tomber tout je penser pas que sur un forum ca pouvais aller aussi bas mais bon il y a de tout encore heureux merci pour a jamais :az:
au ké, daiseaulai deux te avoir raipondue kom sa. eskuse moua, je fé çe que je pe oci. je ne rekomancerè plus.

@ Pascal: pas de soucis, je ne réitérerai pas.

Bonne soirée à tous.
je :lh: pour toi
Merci. pascal.

anakin51
Curieux(se)
Curieux(se)

Message par anakin51 » 04 nov. 2014, 22:55

merci pour les conseilles pascal donc je les prend pas cela et la prochaine fois je prend une photo mes pas avec mon portable

Macrophage
Banni
Banni

Message par Macrophage » 04 nov. 2014, 22:59

Fais un effort. Ca ne veut plus rien dire...

Pascal
Modérateur
Modérateur

Message par Pascal » 05 nov. 2014, 13:11

Macrophage a écrit :Fais un effort. Ca ne veut plus rien dire...
oui! et moi; je plains ceux qui ont supprimé le mot tolérance de leur dictionnaire
et jugent les gens sens même connaître leur passé :???: :happy:
Merci. pascal.

Macrophage
Banni
Banni

Message par Macrophage » 05 nov. 2014, 13:53

C'est toi qui interprète. Je ne juge personne. Par contre un forum dont les messages sont abscons par faute de respect des règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire, n'a plus aucun intérêt. Après tu es modérateur, tu gères comme tu veux, mais si ce genre de messages se multiplie, tu n'auras plus grand monde pour participer.

Pascal
Modérateur
Modérateur

Message par Pascal » 05 nov. 2014, 20:38

Macrophage a écrit :C'est toi qui interprète. Je ne juge personne. Par contre un forum dont les messages sont abscons par faute de respect des règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire, n'a plus aucun intérêt. Après tu es modérateur, tu gères comme tu veux, mais si ce genre de messages se multiplie, tu n'auras plus grand monde pour participer.
ça n'est pas du langage sms! mais des fautes orthographe!
c'est pour cette raison que je n'accepte pas ce genre de réflexion :???: ( ségrégation )
pourquoi ne pas refusé les vieux (grincheux) ou les personnes non- Françaises :???: :happy:

ps: pourquoi ne pas proposé votre aide au lieu de casser les gens
Albert,avant d'être modérateur a su le faire :happy: (et d'autres personnes)
Merci. pascal.

Pat25
Grand posteur
Grand posteur

Message par Pat25 » 06 nov. 2014, 05:24

Pascal a écrit :
Macrophage a écrit :C'est toi qui interprète. Je ne juge personne. Par contre un forum dont les messages sont abscons par faute de respect des règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire, n'a plus aucun intérêt. Après tu es modérateur, tu gères comme tu veux, mais si ce genre de messages se multiplie, tu n'auras plus grand monde pour participer.
ça n'est pas du langage sms! mais des fautes orthographe!
c'est pour cette raison que je n'accepte pas ce genre de réflexion :???: ( ségrégation )
pourquoi ne pas refusé les vieux (grincheux) ou les personnes non- Françaises :???: :happy:

ps: pourquoi ne pas proposé votre aide au lieu de casser les gens
Albert,avant d'être modérateur a su le faire :happy: (et d'autres personnes)
je me range à ton avis Pascal , ceci est un forum de discussion , les fautes de grammaire et d'orthographe , je n'en tiens pas compte
bonne journée à toutes et tous :happy:
Image

kriss
Ecrivain
Ecrivain

Message par kriss » 06 nov. 2014, 10:13

Désolé Anakin de polluer ton sujet mais je rajoute une mini couche ici, qui ne te concerne pas.

Je ne débattrai pas sur l'ortograf ni sur la gramaire car pour moi aussi, tant que l'on ne parle pas SMS, que l'on reste lisible, ne me pose pas de problème existentiel (tant que ce n'est pas fè esprè, hein ?). Chacun son niveau, merci malgré tout d'essayer de faire des efforts en utilisant, par exemple, le correcteur orthographique du navigateur (Chrome le fait très bien, entre autres) mais je suis super déçu de voir que l'on peut se permettre de créer un double compte pour se foutre de la gueule des gens.

:???: Si tu me lis monsieur l'usurpateur, tu devrais avoir honte, mais saches que tu es grillé :lm:

Pascal
Modérateur
Modérateur

Message par Pascal » 06 nov. 2014, 13:17

kriss a écrit :Désolé Anakin de polluer ton sujet mais je rajoute une mini couche ici, qui ne te concerne pas.

Je ne débattrai pas sur l'ortograf ni sur la gramaire car pour moi aussi, tant que l'on ne parle pas SMS, que l'on reste lisible, ne me pose pas de problème existentiel (tant que ce n'est pas fè esprè, hein ?). Chacun son niveau, merci malgré tout d'essayer de faire des efforts en utilisant, par exemple, le correcteur orthographique du navigateur (Chrome le fait très bien, entre autres) mais je suis super déçu de voir que l'on peut se permettre de créer un double compte pour se foutre de la gueule des gens.

:???: Si tu me lis monsieur l'usurpateur, tu devrais avoir honte, mais saches que tu es grillé :lm:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: pour lui :lol: :lol: :lol: :happy:
Merci. pascal.

anakin51
Curieux(se)
Curieux(se)

Message par anakin51 » 07 nov. 2014, 00:08

désolé je ne pensé pas que ca prendrais une tel tournure pendant je vais mettre le correcteur d orthographe la prochaine fois ca évitera un tel débat

Répondre