Aucune détermination faite ici ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique.

Règles du forum
Aucune détermination faite sur ce forum ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique.
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubrique viewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077
-
Pat25
- Grand posteur

- Etes vous un robot : Non
remid1 a écrit :Merci à tous pour vos réponses,
J'ai incorporé a ma recette ceux pour lesquels il n'y avait pas de doute (sous-entendu : j'ai jeté les têtes noires, j'imagine que j'ai fait une boulette...

).
Le principal c'est que les soufflés étaient délicieux et nos invités ont apprécié. Quel parfum !

bonsoir ,
oui , une grosse boulette à mon humble avis .

-
remid1
- Promeneur(se)

- Etes vous un robot : Non
Pat25 a écrit :remid1 a écrit :Merci à tous pour vos réponses,
J'ai incorporé a ma recette ceux pour lesquels il n'y avait pas de doute (sous-entendu : j'ai jeté les têtes noires, j'imagine que j'ai fait une boulette...

).
Le principal c'est que les soufflés étaient délicieux et nos invités ont apprécié. Quel parfum !

bonsoir ,
oui , une grosse boulette à mon humble avis .

Oui Pat25, et d'un autre côté j'ai mangé un champignon qu'on m'a déconseillé de consommer (voir mon autre sujet). Je fais tout à l'envers