Une idée ?
Règles du forum
Aucune détermination faite sur ce forum ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique. 
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubrique viewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077

- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubrique viewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077
-
- Ramasseur(se)
- Etes vous un robot : Non
- Gronico
- Passionné(e)
Re: Une idée ?
Probablement une verpe conique dont le chapeau est resté collé au sol, coincé par les cailoux ou s'est détaché lorsque le pied a grandi.
- Cesar21
- Ecrivain
Idem
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- K0RTX
- Connaisseur(se)
-
- Ramasseur(se)
Merci, je n'ai pas osé toucher
Avec cette forme, je pensais que vous alliez me dire que c'était un champignon très rare.

Avec cette forme, je pensais que vous alliez me dire que c'était un champignon très rare.
- Gronico
- Passionné(e)
J'en ai vu plusieurs comme celle-là cette année, une bizarrerie de 2016 sûrement 

-
- Promeneur(se)
Pareil, j'en ai vu pas mal aussi, et je pense à verpe conique avec chapeau coincé lol.Gronico a écrit :J'en ai vu plusieurs comme celle-là cette année, une bizarrerie de 2016 sûrement