Cristau
dans ce cas ,mets-toi à l'alcool ou arrête !!CristaudeHauguernes a écrit : ↑12 nov. 2022, 01:28Le bolet vieux-rose est très commun dans mon secteur en été, je n'avais jamais remarqué qu'il peut avoir un stipe d'ivrogne.![]()
![]()
L'an prochain je ferai plus attention.
Cristau
Pascal,Pascal a écrit : ↑12 nov. 2022, 13:42dans ce cas ,mets-toi à l'alcool ou arrête !!CristaudeHauguernes a écrit : ↑12 nov. 2022, 01:28Le bolet vieux-rose est très commun dans mon secteur en été, je n'avais jamais remarqué qu'il peut avoir un stipe d'ivrogne.![]()
![]()
L'an prochain je ferai plus attention.
Cristau![]()
si tu fais référence à mon passé !
sache que j'ai arrêté les boissons alcoolisées en 1990 et le tabac en 2006![]()
+ 35 ans (responsable Croix d'Or dans le Val d'Oise) et que je n'ai aucune honte à parler de mon parcours !
cela évite de faire l'autruche en mettant la tête dans le sable en pensant que nous sommes mieux que les autres...![]()
![]()
![]()
un ivrogne abstinent ou en voie de l'être (alcoolique) est une personne comme une autre et mérite encore plus d'attention qu'un faux cul menteur.
pour la vidéo, je te déconseilles fortement de te baser et surtout de faire confiance au net.revan82 a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:11Assez convaincu pour le boletus rhodopurpureus.
Petite vidéo qui montre beaucoup de ressemblances
https://youtu.be/s7PmNu0aBXg