les photos

De plus en plus de mal avec ces demandes là !
oui pour moi aussi (reste d'anneau) et base du pied jaunâtre.GEGE a écrit :Avant l'envoi d'un message n'hésitez pas de contrôler son contenu via l 'aperçu.
Mon avis sur votre inconnu, une vieille Armillaria sp ,rarement seul .
un problème déjà abordé plusieurs fois sur le forum et qui à mon avis ne doit pas refaire surface...Fred25 a écrit :Bonsoir,
les photos, les fautes d'orthographe...
![]()
![]()
De plus en plus de mal avec ces demandes là !
au ké, daiseaulai deux te avoir raipondue kom sa. eskuse moua, je fé çe que je pe oci. je ne rekomancerè plus.anakin51 a écrit :ont fait ce qu ont peut avec ce qu ont n a et je demande des conseilles pas des critiques donc on laisse tomber tout je penser pas que sur un forum ca pouvais aller aussi bas mais bon il y a de tout encore heureux merci pour a jamais
jeFred25 a écrit :au ké, daiseaulai deux te avoir raipondue kom sa. eskuse moua, je fé çe que je pe oci. je ne rekomancerè plus.anakin51 a écrit :ont fait ce qu ont peut avec ce qu ont n a et je demande des conseilles pas des critiques donc on laisse tomber tout je penser pas que sur un forum ca pouvais aller aussi bas mais bon il y a de tout encore heureux merci pour a jamais
@ Pascal: pas de soucis, je ne réitérerai pas.
Bonne soirée à tous.
oui! et moi; je plains ceux qui ont supprimé le mot tolérance de leur dictionnaireMacrophage a écrit :Fais un effort. Ca ne veut plus rien dire...
ça n'est pas du langage sms! mais des fautes orthographe!Macrophage a écrit :C'est toi qui interprète. Je ne juge personne. Par contre un forum dont les messages sont abscons par faute de respect des règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire, n'a plus aucun intérêt. Après tu es modérateur, tu gères comme tu veux, mais si ce genre de messages se multiplie, tu n'auras plus grand monde pour participer.
je me range à ton avis Pascal , ceci est un forum de discussion , les fautes de grammaire et d'orthographe , je n'en tiens pas comptePascal a écrit :ça n'est pas du langage sms! mais des fautes orthographe!Macrophage a écrit :C'est toi qui interprète. Je ne juge personne. Par contre un forum dont les messages sont abscons par faute de respect des règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire, n'a plus aucun intérêt. Après tu es modérateur, tu gères comme tu veux, mais si ce genre de messages se multiplie, tu n'auras plus grand monde pour participer.
c'est pour cette raison que je n'accepte pas ce genre de réflexion( ségrégation )
pourquoi ne pas refusé les vieux (grincheux) ou les personnes non- Françaises![]()
ps: pourquoi ne pas proposé votre aide au lieu de casser les gens
Albert,avant d'être modérateur a su le faire(et d'autres personnes)
kriss a écrit :Désolé Anakin de polluer ton sujet mais je rajoute une mini couche ici, qui ne te concerne pas.
Je ne débattrai pas sur l'ortograf ni sur la gramaire car pour moi aussi, tant que l'on ne parle pas SMS, que l'on reste lisible, ne me pose pas de problème existentiel (tant que ce n'est pas fè esprè, hein ?). Chacun son niveau, merci malgré tout d'essayer de faire des efforts en utilisant, par exemple, le correcteur orthographique du navigateur (Chrome le fait très bien, entre autres) mais je suis super déçu de voir que l'on peut se permettre de créer un double compte pour se foutre de la gueule des gens.
Si tu me lis monsieur l'usurpateur, tu devrais avoir honte, mais saches que tu es grillé