Mais qui sont-ils ?

Image Aucune détermination faite ici ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique. Image
Règles du forum
Image Aucune détermination faite sur ce forum ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique. Image

- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubrique viewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077
Répondre
fungi
Curieux(se)
Curieux(se)
Etes vous un robot : Non

Mais qui sont-ils ?

Message par fungi » 17 mai 2015, 22:53

Bonjour les Mycophiles,
Bon ,à l'insertion de la photo du spécimen je me rends compte que le sujet ne va pas être facile à identifier mais je n'ai osé le déraciner malgré son aspect secos mais je reste curieux.
Je l'ai débusqué fin avril dans le 83 sur terrain calcaire sous un petit bosquet de chênes en bordure d'une coupe de bois agée d'environ 4 ans. ..
Je demande votre indulgence considérant ma niewbiserie scared

Image

kriss
Ecrivain
Ecrivain
Etes vous un robot : Non

Re: Mais qui sont-ils ?

Message par kriss » 18 mai 2015, 12:09

fungi a écrit :je me rends compte que le sujet ne va pas être facile à identifier
Tout est dit, difficile à la vue de cette seule photo !

ecmyco
Passionné(e)
Passionné(e)
Localisation : Quelque part dans un terrier, en France du Nord-Est.

Re: Mais qui sont-ils ?

Message par ecmyco » 07 juil. 2015, 23:42

Cailloux ? Ou Pisolithus arhizus ? Ou... ? :)

Répondre