Aucune détermination faite ici ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique.
Règles du forum Aucune détermination faite sur ce forum ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique.
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubriqueviewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077
Salut à tous et toutes, un pote M a ramener ça, tout fière après avoir vu une émission télé sur rmc découverte.
Hé seb toi qui t'y connais, c'est bien une poule des bois ?
En faite j'en sais rien car j'en ai jamais vu, je pense que oui, enfin j'aimerai confirmation.
Trouver sûr un chêne, sans plus d'explication.
Voilà les photos.
Merci
En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." Georges best
Merci pour la confirmation, ça l'a rassuré, car moi les champignons sûr les arbres c'est pas mon fort.
Même si je trouve magnifique les polypores soufrés vraiment très photogénique.
Enfin je trouve un peut bizarre cette "mode" de la poule des bois, pénurie de cèpe où émission télé ?
Ps réponse tardive mais week end de vacances
En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." Georges best