Bon anniversaire à NOE
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- DonBenvenuto
- Passionné(e)
- Etes vous un robot : Non
Bon anniversaire à NOE
Je souhaite un excellent anniversaire à NOE, et de très bonnes cueillettes à venir.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean De La Fontaine
"Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots" Confucius
https://www.flickr.com/photos/donbenvenuto/
"Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots" Confucius
https://www.flickr.com/photos/donbenvenuto/
-
- Ecrivain
- ecureuil
- Passionné(e)
Re: Bon anniversaire à NOE
Bon anniversaire a NOE ,hehe ca le fait 55 piges .
Mais que fait caro ,elle ne nous annonce plus les anniversaires .
jeff
Mais que fait caro ,elle ne nous annonce plus les anniversaires .
jeff
- NOE
- Ramasseur(se)
Merci! C'est gentil.
Et oui, un an de plus au compteur mais il parait que comme le bon vin ( je suis né à St Emilion), je suis sensé me bonifier avec l'âge...
Et oui, un an de plus au compteur mais il parait que comme le bon vin ( je suis né à St Emilion), je suis sensé me bonifier avec l'âge...
- guit
- Connaisseur(se)
Yes Joyeux anniversaire au meilleur bricoleur des sous bois!
C'est marrant car j'ai un petit neveu qui est né aujourd'hui ( le 14 eme!!) un bon gros bébé de .....4.910kgs!!(mais c'est de famille, son frere faisait 4.3 kg pour 57cm !)
J'espere que tu va bien arroser ça ce soir!
PS: tu tiens le coup pour le mois sans tabac?
C'est marrant car j'ai un petit neveu qui est né aujourd'hui ( le 14 eme!!) un bon gros bébé de .....4.910kgs!!(mais c'est de famille, son frere faisait 4.3 kg pour 57cm !)
J'espere que tu va bien arroser ça ce soir!
PS: tu tiens le coup pour le mois sans tabac?
- Gentiane37
- Modératrice
Joyeux anniversaire !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- seb65
- Ecrivain
Bon anniversaire...à la bourre !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
Oh merdoum, j'ai loupé ton anniversaire vieille branche ! Je me rattrape un peu a la bourre comme dab, je suis sûr que tu as fêté ça dignement !
Tu as arrêté de fumer au fait ? ça c'est une bien bonne résolution !
Tu as arrêté de fumer au fait ? ça c'est une bien bonne résolution !
«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
- NOE
- Ramasseur(se)
Merci les gars.
Au niveau de l’arrêt du tabac, j'étais effectivement plein de bonnes intentions mais très honnêtement j'avoue que pour l'instant je craque encore...
Enfin, j'ai divisé la conso par deux, et c'est pas si mal...
Au niveau de l’arrêt du tabac, j'étais effectivement plein de bonnes intentions mais très honnêtement j'avoue que pour l'instant je craque encore...
Enfin, j'ai divisé la conso par deux, et c'est pas si mal...
- ecureuil
- Passionné(e)
Tu coupes les cigarettes en 2 .N'empeches bel effort mon cher Noé .Continues comme ca tu va y arriver .
jeff
jeff
- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
Y'en a d'autres qui réussissent, alors pourquoi pas toi hein ? j'en suis a 2 mois et demi, on positive !
«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
- girolle
- Connaisseur(se)
je suis encore en retard , bon anniversaire Noé, j'espère que l'a bien fêté.
Bises
MJ
Bises
MJ
Modifié en dernier par girolle le 14 nov. 2016, 22:31, modifié 1 fois.
CARPE DIEM (Horace)
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ( Ronsard)
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ( Ronsard)
- Cesar21
- Ecrivain
Bon anniv
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges