Règles du forum Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Un très, très bon anniversaire à toi Gentianounette !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Un très joyeux anniversaire également aux natifs du jour : Tout d'abord à ma fille Emilie qui fête ses 17 ans, ma collègue de travail, Patrick86 et Pro21. Une petite pensée à mes parents qui fêtent aujourd'hui leurs 51 ans de mariage...
Après nous avoir boudé toute la semaine, le soleil et le ciel bleu ont refait leur apparition ce matin...
Le Pinson des arbres m'a chanté sa plus jolie chanson :
La nature m'a offert des fleurs...
Les orchidées étaient au rendez-vous...
Les papillons s'étaient parés leurs plus beaux atours...
Même la couleuvre en était toute retournée et en a perdu la tête !
Bref, c'était un petit résumé de ma journée d'anniversaire... Un petit aperçu en exclusivité de ce que posterai prochainement dans les rubriques adéquates pour vous remercier d'avoir eu une petite pensée pour moi aujourd'hui !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
Madame Nature t'a vraiment gâtée, dis-donc !
PS : la couleuvre pourrait être une esculape...tu n'as pas une vue de la tête !?
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Oui, Louis B., un ornithologue... Tu avais récupéré ses carnets... Cela m'avait fait sourire quand j'avais lu l'article.
J'espère que tu excuseras ma familiarité avec ce surnom que je lui attribue, alors que je ne l'ai jamais connu (c'était juste pour attirer ton attention)...
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
Aaaaaah, oui d'accord !
Parce que le seul Loulou que je connaissais, c'était mon beau-père !
Ca n'est donc peut-être pas un hasard ! Je crois qu'une grande carrière d'ornithologue va s'ouvrir à toi...