Bien sûr, Nic, si tu veux. Cela m'arrange d'autant que je suis débordée de travail en ce moment et que j'ai dû mal à trouver un minimum de temps pour le forum. Merci pour ta proposition et merci à Djinn pour sa suggestion.

Bien sûr, Nic, si tu veux. Cela m'arrange d'autant que je suis débordée de travail en ce moment et que j'ai dû mal à trouver un minimum de temps pour le forum. Merci pour ta proposition et merci à Djinn pour sa suggestion.
Très bonne idée Idéfix. Je lance le concours du mois d'octobre.idefix67 a écrit : ↑03 oct. 2022, 10:17Félicitations à tous(tes) les participants(tes) qui permettent de pérenniser ce petit concours sans prétention mais toujours sympa! Afin , j'espère de continuer à le faire perdurer , je lance un sujet d'actualité plutôt facile : <<Fruits d'automne>>
Attention , pour une fois les photos de champignons seront interdites; le forum suffit à lui même n'est ce pas?
![]()
idefix67 a écrit : ↑03 oct. 2022, 10:17Félicitations à tous(tes) les participants(tes) qui permettent de pérenniser ce petit concours sans prétention mais toujours sympa! Afin , j'espère de continuer à le faire perdurer , je lance un sujet d'actualité plutôt facile : <<Fruits d'automne>>
Attention , pour une fois les photos de champignons seront interdites; le forum suffit à lui même n'est ce pas?
PS.
Pour ma photo je dois remercier ma petite fille Lucie qui a soufflé cette bulle quasi parfaite!![]()
Fruits est entre guillemetsNic67 a écrit : ↑04 oct. 2022, 11:08idefix67 a écrit : ↑03 oct. 2022, 10:17Félicitations à tous(tes) les participants(tes) qui permettent de pérenniser ce petit concours sans prétention mais toujours sympa! Afin , j'espère de continuer à le faire perdurer , je lance un sujet d'actualité plutôt facile : <<Fruits d'automne>>
PS.
Pour ma photo je dois remercier ma petite fille Lucie qui a soufflé cette bulle quasi parfaite!![]()
je savais pas que les champignons étaient des fruits d'automne....![]()
![]()
![]()
![]()