Ici vous êtes dans le forum dédié au concours "La photo du mois"... Chaque mois une photo est élue par nos membres.
C'est la finale ! Votez pour vos 3 photos préférées !
Règles du forum
Si vous voulez participer au concours il vous
suffit d'envoyer vos photos en MP en suivant cette procédure entre le 1 et le 20 de chaque mois...
Attention, après la date indiquée dans le topic concerné chaque mois, plus aucune photo ne sera acceptée...
- On accepte maximum
20 photos par mois, donc les 20 premières envoyées....
- Vos photos doivent obligatoirement correspondre au thème imposé qui sera choisi par le vainqueur du mois précédent (*)...
- Une seule photo par membre est acceptée...
- La taille des photos doit être de
800 px de largeur maxi...
- Les photos doivent être obligatoirement prises par les membres
- Pour que les membres ne s'inspirent pas les uns des autres, les photos ne seront pas mises en ligne avant le lancement du sondage...
- Les photos doivent être anonymisées avant envoi
- Merci aussi de
nous communiquer un titre ou petite phrase descriptive accompagnant votre photo !
Ensuite
du 20 à la fin de chaque mois un sondage sera ouvert où vous pourrez voter pour votre photo préférée...
Nombre de votes selon la participation:
De 1 à 5 participants
1 vote possible
De 5 à 10 participants
2 votes possibles
De 10 à 15 participants
3 votes possibles
De 15 à 20 participants
4 votes possibles
(*)S'il le souhaite, le gagnant du mois peut proposer également un lot qui sera attribué au 1er du concours suivant. En cas d'ex æquo, priorité donnée au sexe féminin et/ou à l'ancienneté (relative à l'année de naissance et non pas au nombre d'années de présence sur le forum).
-
idefix67
- Passionné(e)
- Etes vous un robot : Non
Nic67 a écrit : ↑04 déc. 2024, 12:43
Bravo Djinn pour cette première place amplement méritée
et à tous le participants
deuxième cuiller de bois de suite
(méritée...).
cuiller de bois partagée Nic , pas grave on commence à s'y habituer
à propos de ma photo , j'ai pu <<juste à temps >>sauver l'oiseau des griffes de mon chat , donc seule victime dans le lot ayant échappé à un funeste destin!
<<L'oiseau qui vole n'a pas de maître>>
proverbe occitan