djinn a écrit : ↑02 févr. 2021, 15:27
Nic67 a écrit : ↑02 févr. 2021, 13:45
format carré??? tu pouvais pas la mettre en 600 x 600? elle aurait cartonné je pense ...superbe
Mais dis moi depuis la voiture ? Sinon c'est dangereux les cerfs en rut
A priori le carré ne passe pas mais quand je vois le format des photos du concours, je me dis que ça doit être possible. Ce n'est pas grave, l’essentiel est de participer.
Cette dernière photo est plus forte et en noir et blanc elle donnait bien.
J'étais en affût, car effectivement pendant le brame, la situation peut être "tendue".
En fait, j'ai une balise de légende pour photo horizontale et une autre pour photo verticale. C'est Kriss qui les avait fournies à l'époque où il était modérateur. Il n'y en avait pas pour photo au format carré et je ne sais pas où en trouver (je ne suis pas informaticienne, seulement utilisatrice). Il faut également respecter le format de 800 px de largeur maxi et ne pas se tromper en posant la balise verticale sur une photo horizontale et vice-versa, sinon la photo s'en trouve déformée...
Je viens de faire des essais avec la photo carré de Djinn et voilà ce que cela donne. Elle ne m'a pas l'air trop déformée finalement. Qu'en pensez-vous ?
Balise pour photo horizontale

" Instant de repos pendant le brame "
Balises pour photo verticale

" Instant de repos pendant le brame "
Si cela convient, la prochaine fois, je pourrai prendre les photos carrées...