Le but premier n'était pas forcément d'attirer plus de monde...juste d'attribuer au concours une "valeur ajoutée" et de mettre en pratique le concept "le plaisir d 'offrir, la joie de recevoir" !

Je me demande quand même s'il n'y a pas un petit essoufflement du concours photo...kriss a écrit :Surmédiatisé je ne sais pas, mais c'est un peu comme le vote de ce mois-ci, 50 membres (sur 200 ou 300 je crois) ont pris la peine de voter pour le concours d'avril...
seb65 a écrit :Bien que surmédiatisé, la participation au sondage "idée concours photo" n'a pas mobilisé les foules !
Du coup, je pense que l'on peut clore le débat, même si une majorité d'opinions favorables se dégage !
Si les modos n'y voient pas d'inconvénients, on laisse donc aux prochains gagnants l'initiative de proposer ou non un lot pour la gagnant suivant..!?
Comme proposé, je transmettrai le cas échéant l'adresse du nouveau vainqueur au précédent, ou du(de la) médaillé(e) d'argent (ou de bronze) en cas de refus du 1er de communiquer son adresse.
Quelquechose à ajouter...?