Je félicite également chaleureusement tous les autres sujets nominés sans exception pour leurs magnifiques reportages qui nous ont fait rêver et qui auraient mérités beaucoup plus de points à mes yeux !
Et puis bravo aussi à tous ceux, et ils sont nombreux, qui auraient mérité d’être nominés !

De tout façon, on le sait tous très bien, la plus belle récompense c’est la participation de chaque membre !
C’est vrai…. on part tous avec notre petit panier et une monstre Envie, on prélève nos Trésors avec des Etincelles plein les yeux puis on partage sur le forum avec un Cœur gros comme ça !!!
On le fait chacun avec des moyens différents et il faut bien le dire, parfois inégaux : connaissances mycologiques, nombre de sorties, téléphone basique ou qualité d’APN, distance, voiture/frais de benzine, aptitudes informatiques, timidité, âge, état de santé etc ….
Que le reportage que l’on fait en rentrant soit court ou long avec photos ou pas, il fera de toute façon plaisir ! On partage, on est émerveillés, c’est juste génial ! On est tous gagnants, TOUS !
Donc c’est vrai qu’on s’en fout un peu d’avoir perdu les résultats !

En ce qui me concerne, je regrette (quoi que….) d’avoir eu cette attitude de recul au moment de ma sélection, mais j’étais tellement sincère… Je trouve que d’autres filles ou garçons ont fait tellement mieux que moi sur le fofo …
Quoi qu’il en soit, je vous remercie sincèrement pour vos gentils messages et pour vos encouragements, je suis vraiment surprise et en tous cas très touchée. Merci !
Et puis, j'avais dis qu’à l'occasion de cette reconnaissance des « coups de cœur », je souhaitais représenter toutes les filles du forum. Les filles y ont une très jolie « place » d’ailleurs, elles sont respectées et appréciées et de très beaux compliments leur sont adressés régulièrement par la gente masculine : donc un grand merci sincère à eux !

J’aimerais dire aussi à Nouss qu’elle nous manque, qu’elle aurait eu amplement sa place ici… que l’on se sent un peu orphelines et que l’on se réjouit de son retour ici dès qu’elle le pourra !
Tiens ! J'aimerais profiter de cette petite occasion pour dire que ce qu'il manque à ce forum, c'est la possibilité de différencier les filles des garçons car nous, on préférerait être une promeneuse qu’un promeneur !

Voilà, que l’aventure soit encore plus belle en 2014 tous ensemble !!!

Lola

PS : Merci à toi Kriss et à tous ceux qui tiennent si bien la structure du forum pour tout le travail accompli.