jeff
Ben non, j'ai pas compris...seb65 a écrit :...je n'en doute pas cher jeff...d'ailleurs je les lis avec attention !
C'était une private joke pour Gentiane, qui comprendra...
Je les aime de plus en plus tes prévisions !Bol de Pau a écrit : Donc à venir pour la semaine une constante : de l'eau, de l'eau et encore de l'eau pour la plaine, et des tonnes de neige pour la montagne au dessus de 1200m. Entre 80 et 120 mm selon les modèles pour le piémont Pyrénéen, de 1 a 1.5m de neige pour les Pyrénées, Février va finir comme ces dernières années largement excédentaire en pluie (pluie d'hier chez moi : 26 mm, cumul février 80 mm, 206 mm pour 2015).
Je crois que tu n'as pas a t'en faire niveau neige Gentiane : c'est sacrément plâtré et c'est pas fini. Voici une carte des cumuls prévus jusqu'à vendredi, c'est juste monstrueux .. jusqu'à 3-4 m de neige (soit environ 400 mm de pluie dans des conditions normalesGentiane37 a écrit :Ben non, j'ai pas compris...seb65 a écrit :...je n'en doute pas cher jeff...d'ailleurs je les lis avec attention !
C'était une private joke pour Gentiane, qui comprendra...![]()
![]()
![]()
![]()
Je les aime de plus en plus tes prévisions !Bol de Pau a écrit : Donc à venir pour la semaine une constante : de l'eau, de l'eau et encore de l'eau pour la plaine, et des tonnes de neige pour la montagne au dessus de 1200m. Entre 80 et 120 mm selon les modèles pour le piémont Pyrénéen, de 1 a 1.5m de neige pour les Pyrénées, Février va finir comme ces dernières années largement excédentaire en pluie (pluie d'hier chez moi : 26 mm, cumul février 80 mm, 206 mm pour 2015).![]()
Caravane presque chargée, départ samedi matin de bonne heure... J'ai hâte de profiter de tout ça !