vous avez le temps ?
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- ecureuil
- Passionné(e)
- Etes vous un robot : Non
Re: vous avez le temps ?
Bonsoir a tous ,ciel couvert jusqu’à midi ,puis éclaircies mais avec une sorte de brume sèche ,la pollution aussi.Température douce matin comme apm.Le sol sèche en surface et les fossés coulent moins deja.Quelques pluies sporadiques a venir mais surtout une baisse de température.La végétation ne bouge pas beaucoup et le coucou plutôt muet .
jeff
jeff
- Pat25
- Grand posteur
vendredi 20 mars 2015 ,beau temps sur le haut -Doubs ,
température de 2 degré , bonne journée
température de 2 degré , bonne journée

- vinc40
- Passionné(e)
vendredi 20 mars
Libourne petite pluie
bordeaux ciel très nuageux
c’est foutu pour l’éclipse

Libourne petite pluie
bordeaux ciel très nuageux
c’est foutu pour l’éclipse

"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac
- seb65
- Ecrivain
Premier jour de printemps dans le brouillard...bruine par intermittence...6 °C ce matin, 12 cet aprem' !
...et oui, pour l'éclipse, c'est raté...crotte alors !
...et oui, pour l'éclipse, c'est raté...crotte alors !

"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- kriss
- Ecrivain
Eclipse ratée également, pluie pluie, ciel gris gris ... C'est bon pour les momos !
- vinc40
- Passionné(e)
ici aussi à Bordeaux éclipse ratée trés nuageux
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac
- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
raté ici aussi .. 7/8° tout au mieux, vent, bruine, brouillard. Parfait pour les morilles, moins pour observer le ciel ! quel temps de m@#de !!! c'est quand même incroyable comme le Béarn concentre ce temps pourri, ce matin je notais 7° vers 10h tandis que sur les pré-Alpes, à 1000 m d'altitude il faisait 15° .. Il est où le Sud bon sang ? Pour bien connaître le coin, ce matin, ici, on se serait crû dans le Nord de l'Ecosse .. Détestable ...
«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
- seb65
- Ecrivain
Salut Bol...j'espère que tu n'as pas vu les prévisions de ce w.end...! 

"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
- Gronico
- Passionné(e)
Moi je t'envoie mes lunettes, mon masque de soudeur, ma vue dégagée sur l'éclipse et un carton de bières artisanales du département contre quelques dizaines de mm de pluieBol de Pau a écrit :raté ici aussi .. 7/8° tout au mieux, vent, bruine, brouillard. Parfait pour les morilles, moins pour observer le ciel ! quel temps de m@#de !!! c'est quand même incroyable comme le Béarn concentre ce temps pourri, ce matin je notais 7° vers 10h tandis que sur les pré-Alpes, à 1000 m d'altitude il faisait 15° .. Il est où le Sud bon sang ? Pour bien connaître le coin, ce matin, ici, on se serait crû dans le Nord de l'Ecosse .. Détestable ...

- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
Gronico a écrit :Moi je t'envoie mes lunettes, mon masque de soudeur, ma vue dégagée sur l'éclipse et un carton de bières artisanales du département contre quelques dizaines de mm de pluieBol de Pau a écrit :raté ici aussi .. 7/8° tout au mieux, vent, bruine, brouillard. Parfait pour les morilles, moins pour observer le ciel ! quel temps de m@#de !!! c'est quand même incroyable comme le Béarn concentre ce temps pourri, ce matin je notais 7° vers 10h tandis que sur les pré-Alpes, à 1000 m d'altitude il faisait 15° .. Il est où le Sud bon sang ? Pour bien connaître le coin, ce matin, ici, on se serait crû dans le Nord de l'Ecosse .. Détestable ...
Vendu ... via un aqueduc, t'es preneur ?Par contre pour la bière, comme pour les femmes, j'ai une légère préférence pour la brune

seb65 a écrit :Salut Bol...j'espère que tu n'as pas vu les prévisions de ce w.end...!
Heu si Seb, j'ai vu, je me prépare à un nième week end enfermé à regarder tomber la pluie ... il faut vivre ici pour croire qu'il est possible qu'il pleuve autant !
«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
- Pat25
- Grand posteur
samedi 21 mars , le temps est couvert sans pluie significative , les pressions sont encore trop fortes ,
il fait 4 degré , bonne journée

il fait 4 degré , bonne journée

- Gronico
- Passionné(e)
En plus c'est un lointain petit cousin par alliance...
http://www.brasserieredoutey.com/
Sa femme est brune aussi mais il ne l'expédie pas
Aujourd'hui, un phénomène météorologique incroyable et qui n'arrive au printemps que tous les trente ans en Haute-Saône : des nuages
J'avais déjà entendu les anciens en parler au café mais j'étais persuadé que c'était une légende!
http://www.brasserieredoutey.com/
Sa femme est brune aussi mais il ne l'expédie pas

Aujourd'hui, un phénomène météorologique incroyable et qui n'arrive au printemps que tous les trente ans en Haute-Saône : des nuages

- Champicouic
- Passionné(e)
Je cours faire la danse de la pluie ! 

La connaissance s'acquiert par l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information , Albert Einstein
- Pat25
- Grand posteur
hop là ! on ne s'affole pas , aujourd'hui les nuages et demain la pluieChampicouic a écrit :Je cours faire la danse de la pluie !

- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
Salut à tous,
Temps frais ce matin sur Morlàas. Il fait gris, il pleuviote, le vent est tombé. Le week end s'annonce bien humide et que dire des prochaines prévisions qui elles sont carrément dantesques ici .. C'est à moyenne échéance, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a pas que GFS qui voit cette foutue flotte tomber sans arrêt la semaine prochaine sur le Sud-Ouest. Voici la carte des accus de précipitations, no comment ...

Pour info, j'habite pile en dessous du "172 mm" .... ce serait quand même sympa pour les amis du Nord-Est s'il pleuvait un peu chez eux ceci dit. A suivre !
Temps frais ce matin sur Morlàas. Il fait gris, il pleuviote, le vent est tombé. Le week end s'annonce bien humide et que dire des prochaines prévisions qui elles sont carrément dantesques ici .. C'est à moyenne échéance, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a pas que GFS qui voit cette foutue flotte tomber sans arrêt la semaine prochaine sur le Sud-Ouest. Voici la carte des accus de précipitations, no comment ...

Pour info, j'habite pile en dessous du "172 mm" .... ce serait quand même sympa pour les amis du Nord-Est s'il pleuvait un peu chez eux ceci dit. A suivre !