Seb cet épervier est vraiment top!

Moi je me casse les dents sur les rapaces.
Je dois en être à 20h de repérage en 10 jours sans vraiment avoir avancé.
Enfin si, mais c'est un peu long à expliquer, j'aurai d'ailleurs besoin de tes conseils et de ton avis.
Je pense, même si à la base je ne suis pas fan de la chose, devoir un peu appâter pour obtenir quelque chose de potable.
Ici les rapaces sont quasi inapprochables en période de chasse.
J'ai repéré des arbres où ils se perchent assez régulièrement mais ils sont bien trop haut et les perchoirs sont bien trop encombrés de branches mortes pour pouvoir obtenir quelque chose.
Et les seuls qui seraient intéressants ne permettent pas de faire d'affût (propriété privée, route...).
Par contre les buses sont très présentes en ce moment, beaucoup plus que d'habitude.
Du coup c'est un peu mon but, j'en ai vu pas mal sur la zone repérée.
Cet après-midi j'ai trouvé un spot qui serait propice, et au moment où je m'en allais deux buses sont venues se poser sur la branche dont je me disais justement qu'elle ferait un bon perchoir après élagage.

Donc j'ai quand même un peu avancé, mais je me pose sérieusement la question d'un appâtage .
J'ai d'ailleurs manqué l'occase avec un appârage "naturel" mais c'est un peu long, je raconterai demain.
Sinon à défaut de neuf je trie du vieux...(ça avance, ça avance...mais doucement...