Encore 2 belles photos, Seb !
Dimanche 26 août... on ne peut pas gagner à tous les coups !
Et oui, fort heureuse et motivée par mes photos de Martin de la semaine précédente, j'y suis retournée, exactement au même endroit le dimanche matin car je voulais bénéficier d'une jolie lumière... Le Martin n'aura pas été au rendez-vous ou s'il était là, il ne s'est pas vraiment attardé, passant et repassant à la vitesse d'une fusée.
Le Cher depuis le pont de Savonnières (à gauche la partie la plus fréquentée avec la route et la piste cyclable et piétonne de la Loire à Vélo ; à droite c'est plus calme et c'est de là que j'ai réussi à photographier les Martins-pêcheurs)...
Quelques clichés quand même des autres habitants du bord du Cher...
Le Cher étant très bas en cette période de l'année, j'ai pu traverser pour me retrouver pile en face de là où j'avais réussi mes photos de Martin la semaine dernière (les troncs couchés à droite de la photo)...
En retournant à la voiture...
L'après-midi, j'avais promis à Nooki que je l'emmènerai se promener... Et même si c'est une promesse faite à un animal, il faut la tenir...

Mais j'avais quand même très envie de retourner traquer le Martin ! Alors, j'ai emmené Nooki avec moi à Savonnières, nous nous sommes promenés pendant une bonne heure, histoire de le fatiguer un peu pour qu'il se tienne ensuite tranquille et nous sommes retournés sur le petit banc de sable en face des troncs couchés et là j'ai attendu Monsieur (ou Madame) Martin...
Il stationna 3 fois : une fois sur la droite mais trop peu de temps pour que j'ai le temps de faire une photo et deux fois sur la gauche pour des photos moyennes parce que trop loin...
Ah, j'oubliais le plus beau...
Mon "loup" qui a attendu sagement au final que sa maîtresse en termine avec ses délires de Martin...