Seb, joli crécerelle mais comme le dit Gentiane, avec du ciel bleu de chez bleu ben cela change tout .... Mais coté netteté les deux dernières sont parfaites aussi....tu étais à combien de distance? moi entre 10 et 15 mètres, sur la bande d'urgence fenêtre ouverte à viser entre deux voitures...,j'adore aussi le garde boeuf tout ébouriffé et le tarier
Nic, vraiment magnifique ce faucon.
Celle là elle est vraiment super avec une bonne netteté, pas de branche gênante, bonne lumière...une de mes préférées parmi celles que tu as postées ici.
Venant de toi Tieum, c'est un honneur!!! sur les 50 c'était l'unique parfaite à mon goût
encore une superbe série avec un coup de coeur à l'atterrissage

j'en remet qques unes pas mal aussi mais il leur manque le petit qque chose pour être parfaites...

500 m plus loin, je tiens enfin ma buse, j'approche à moins de 20 m, mais de face donc pas le choix, la photo se fera au travers du pare brise mais qui est dégueu (autant dedans que dehors), cela m'apprendra et donc mise au point impossible!!!

A peine ai j' fait demi tour que je vois deux brocards mais trop loin et luminosité pas terrible (un peu voilé et contre jour), mais que de belles rencontres, le tout en moins d'une heure!!!