seb65 a écrit : ↑24 mars 2019, 12:23
C'est clair que pour le pic, j'ai un peu bâclé le travail !
Sinon, encore deux belles images à ton actif !
Si tu veux je peux essayer de retrouver le lien pour télécharger gratuitement et légalement le logiciel de pt que Jo l'audois avait donné sur CI. Je me sers de ça et de lightromm et franchement c'est nickel et super facile à utiliser.
Et je m'en sers souvent. Pourtant ça ne se voit pas ou peu. Et si ça ne se voit pas ou peu ce n'est pas parce que je suis bon en post-traitement (je suis une tanche en fait..

), mais c'est que ce sont de bons logiciels.

CQFD...
Sinon, devinez quoi...??
J'ai battu le record de proximité avec la marouette (celui d'avant hier n'a pas duré longtemps)
Elle est passée à 10cm du filet en marchant même sur les mailles qui trainaient.
Si j'avais pu passer le bras à travers le filet j'aurai pu aisément la toucher.
C'est vraiment minuscule comme piaf d'ailleurs.
Par contre pas de photo mais observation exceptionnelle de la marouette à moins d'un mètre pendant 5 bonnes minutes.

.
Pour l'anecdote, j'avais mis le réveil à 4h50 ce matin.
Il a sonné, j'ai ouvert les yeux, les ai refermés et quand je les ai ré-ouverts, j'avais le réveil sur la poitrine et c'était 8h!!!
Donc tant pis pour ce matin, j'y retournerai cet aprèm.

DSC_7308 by
mathieu thieum, sur Flickr
Ps:J'avais pas fait gaffe, la taille des photos est limitée sur la nouvelle version du forum (800x600). Dommage car pour celles hébergées ça ne changeait rien à la place restante sur le forum.