Et qui n’avait pas son appareil photo prêt à faire feu et a raté sinon la photo de sa vie, au moins la photo pour le concours ?

Allez une 29ème espèce à ajouter à la liste et surtout un nouveau défi à relever !

Ah! quelle chance, il faut t'installer, appareil prêt sur trépied. Elle va revenir. C'est un magnifique oiseau qu'on ne voit pas en région parisienne.Gentiane37 a écrit : ↑06 avr. 2020, 08:53En direct depuis la porte-fenêtre de la cuisine... la Huppe fasciée s’est posée dans mon jardin !![]()
![]()
![]()
Et qui n’avait pas son appareil photo prêt à faire feu et a raté sinon la photo de sa vie, au moins la photo pour le concours ?![]()
![]()
![]()
![]()
Allez une 29ème espèce à ajouter à la liste et surtout un nouveau défi à relever !![]()
Je me suis sorti sur imprimante un faux, avec le logo du ministère de l'environnement. Dans le libellé, j'ai tapé "recensement de la faune sauvage" et ai créé un paraphe en bas de page signé de Nicolas Hulot ! Avec ça, il ne peut rien m'arriver !
Pas certaine qu'elle repasse : c'est la toute première fois que je la vois dans le jardin et je ne l'ai jamais entendue chanter dans l'entourage de la maison... Je vais cependant être attentive en espérant être prête une prochaine fois. Télétravail oblige ou travail au bureau, je ne peux hélàs passer mon temps derrière la vitre. Bien qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup regardé par la fenêtre au cas où elle aurait eu l'idée de revenir (ce qu'elle n'a pas fait)...
Oui, j'use, mais n'abuse pas (comme tu me l'avais conseillé) du correcteur gamma +, alors peut-être devrais-je l'utiliser d'avantage ?seb65 a écrit : ↑06 avr. 2020, 14:50@Gentiane : la première de l'accenteur n'est pas si mauvaise que ça ! Par contre, dans PP, uses-tu du correcteur gamma+ ? Ça te permet d'éclaircir un peu ton sujet, notamment quand il est à contre-jour comme le dernier pinson. Ensuite, un coup de couleurs supplémentaires (ou contraste+ au choix) et ça arrange un peu la sauce !
J'ai trois huppes qui tournent autour de la maison en ce moment...![]()