Vos photos de champis et du reste, vos appareils photos...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
seb65
- Ecrivain

- Etes vous un robot : Non
Trois jours, ça passe vite...mais quel plaisir de n'avoir que du bon temps à passer ! Manquait quand même les chaises à porteurs....
@thieum : le spot à vagues était occupé du soir au matin par les surfeurs et paddles qui attendait LA vague !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
-
Gentiane37
- Modératrice

C'est beau !
Avec des photos comme ça tu vas me faire hésiter à continuer à apprécier les salles à manger à ciel ouvert et les cabanes pour passer la nuit !
Merci pour ce très beau reportage, avec l'historique des lieux en plus !
C'est sûr que la dernière photo, avec ce beau ciel bleu, a dû vous faire regretter de ne pas avoir pu rester plus longtemps si vous êtes repartis sous la pluie !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
-
girolle
- Connaisseur(se)

merci Seb pour cette balade en Pays Basque, c'est très beau.
Mj
CARPE DIEM (Horace)
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ( Ronsard)
-
seb65
- Ecrivain

Merci Gentiane et Girolle !
@Gentiane : en fait, la dernière photo a été prise la veille du départ...c'était juste pour optimiser le scénario !
Le jour du départ, c'était plutôt des trombes d'eau !
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
-
kriss
- Ecrivain

Sans indiscrétion Seb, chère la loc' ?? Ou alors c'est juste pour les employés de la Sté citée plus haut ?
Infos en MP si tu veux
Merci
-
André Fournier
- Passionné(e)

[quote="kriss"]Sans indiscrétion Seb, chère la loc' ??
Ben non, pas pour seb.. Chacun sait en effet que seb65 a des pouvoirs divins qui lui permettent de lire les pensées de certaines personnes...
Un exemple ? " André : c'est marrant, je m'attendais de ta part à une remarque de ce genre !".
Donc ici, manifestement, seb a eu une révélation sur le coût bradé de la location...
(Faut bien sourire un peu, non ?...).
André
-
Cesar21
- Ecrivain

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
-
seb65
- Ecrivain

@kriss : je dirais même pas assez cher !

41 € en pension complète, 24€ pour les salariés Cdisés !

...et donc tu l'auras compris seulement si un membre de la famille qui en est salarié te "pistonne" !
@André : ...mais je me gausse cher André, je me gausse....

-
Cesar21
- Ecrivain

Sale gausse

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
-
André Fournier
- Passionné(e)

André @André : ...mais je me gausse cher André, je me gausse....

[/quote]
Profiter seul de ce coin de paradis... ne serais-tu pas un sale gausse ?
André
-
Gentiane37
- Modératrice

kriss a écrit :Sans indiscrétion Seb, chère la loc' ?? Ou alors c'est juste pour les employés de la Sté citée plus haut ?
J'ai l'impression que Kriss il a comme envie de ce faire un petit week-end en amoureux !

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
-
ecureuil
- Passionné(e)

Magnifique seb ,la cote basque est un vrai paradis mais les petits patelins de l'interieur sont superbes aussi .Une petite ascension de LA RHUNE ne vous a pas tenté ??En tout cas tu es passé a des endroits que je connais quelques peu et ou ,l'on peu trouver comment dire des elements fongiques forts appreciables

.Quand aux surfeurs ils attendaient la BELHARA (dsl je ne connais pas l'orthographe exact).Merci seb pour ce cr et ces photos !
jeff
-
seb65
- Ecrivain

Avec plaisir jeff !
"Belharra-Perdun (ou simplement Belharra) est un haut-fond situé sur la côte basque au large d'Urrugne, dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en France. Ce haut-fond engendre une vague très violente, qui engloutissait parfois les navires amarrés à Socoa, avant la construction de la digue. Cette vague de 8 à 15 mètres de haut se forme au nord-ouest de la baie de Saint-Jean-de-Luz, entre Socoa et Hendaye, à environ 2,5 kilomètres de la côte, et est guettée par tous les surfeurs. Elle ne déferle que rarement, pas du tout certaines années. Elle a été surfée pour la première fois le 22 novembre 2002"
Source : Wikipédia
Je ne connaissais pas du tout ce phénomène ! Voici une vidéo du net, rien à envier à Hawaï !
https://www.youtube.com/watch?v=8t9boa0ZwM8
La Rhune, ce sera pour une prochaine fois, on était un peu short en temps !
-
André Fournier
- Passionné(e)

Effacé, doublon (?).
André
-
Gentiane37
- Modératrice

Oui, André, tu peux effacer le message d'hier que tu as posté en double en cliquant sur la petite croix à droite d'éditer...