@Nic : le manteau !? C'était son destin avant qu'il ne s'échappe de captivité et colonise le milieu naturel ! Perso, je préfère la zibeline...

Re-badaboum...

Merci Nic !Nic67 a écrit :magnifiques![]()
![]()
....Toutes aussi belles les unes que les autres....avec un plus pour la troisième libellule, encore que la dernière.... bref que du beau et fort beau. Avec quel objectif? tu as le temps de te mettre en mode macro sans qu'ils bougent les bestiaux?
En tout cas, au-moins peut-être le podium ! Maintenant, que le concours est bouclé, je n'arrête pas de croiser de jolis spécimens sur des toiles bien aérées et pas collées à la végétation, comme c'était le cas il y a un mois !Nic67 a écrit :Celle avec l'araignée aurait sans aucun doute décroché la première place...
Merci Gentiane !Gentiane37 a écrit :Wouah ! Magnifique !![]()
![]()
![]()
Le taureau, je suppose que tu l'as eu au zoom pour qu'il ait l'air aussi proche... Les libellules ne sont pas en reste et j'aime tout particulièrement la dernière. Quant à celle avec l'araignée, c'est sûr qu'elle aurait fait un carton au concours photo ! Les deux papillons me plaisent beaucoup !