Merci pour le partage

Gentiane37 a écrit :
. J'arriverai bien à me débrouiller pour débusquer les petits tas de cailloux...:
seb65 a écrit : ...je me suis laissé dire qu'un article d'une agression sur marmotte de la part d'une randonneuse était déjà parue dans le supplément de la Gazette (à la rubrique des chiens...euh marmottes écrasées, bien sûr). Son geste reste inexpliqué (on suppute qu'elle a pu vouloir l'accrocher à son sac à dos pour qu'elle tienne compagnie à celle qu'elle possède déjà et dont on dit de cette dernière qu'elle l'aurait faite réduire sur un réchaud) ! Bien sûr, toutes les marmottes, taupes et autres lapins sont encore sous le choc !!
Incroyable, non !!?
PS : encore un superbe compte-rendu !![]()
Et quelle prestance lorsque tu voles de rochers en rochers !![]()
On va connaître le nom du sommet pointu ?
Difficile à dire, nous avons joué aux montagnes russes... Je crois que le point le plus bas était Lescun (à 900 m d'altitude) et que le plus haut était le Col de Cambalès (2700 m), le 30 juillet. On va dire en moyenne entre 1800 et 2400 m. Dès que j'ai un moment, je reprends mes cartes et édite mes compte-rendus pour y faire figurer les altitudes des points de passages (cols, refuges, cabanes, etc.).Bourgeon a écrit : A quelle altitude en moyenne avez-vous randonné ?
Je suis ravie que cela te plaise, merci Vinc !vinc40 a écrit :quelle rando tes photos sont magnifiques
Il reste encore 2 jours de randonnée, Bourgeon, après tu pourras te reposer...Bourgeon a écrit :La fin de ta rando est tout aussi belle que le début, merci Gentiane
Tu en as de la chance, le sommet pointu s'appelle : Peno Forcatada (2 329m).Gentiane37 a écrit :Pour le nom du sommet pointu, je crains qu'il ne reste un mystère : il est en Espagne, loin d'où nous étions et je l'ai agrandi au zoom. Nous n'avions pas la carte IGN espagnole de cette partie du parcours. J'essaie de me renseigner quand même au cas où.seb65 a écrit :
On va connaître le nom du sommet pointu ?![]()
Merci Jeff !ecureuil a écrit :whaou mais comment fais tu gentiane pour enchainer les randos jours apres jours?Ca doit quand meme tirer sur les mollets.Comment visiter les Pyrénées ?Mais avec les randos de gentiane bien sur
![]()
.Moi ,je dis bravo.Paysages,faune ,flore tout y est .J'ai un pti faible pour dame marmotte.Merci beaucoup pour tous tes cr c'est magnifique
jeff
Gentiane37 a écrit : Ce qu'il faut, c'est ne surtout pas laisser refroidir les muscles, sinon courbatures assurées !![]()
GEGE a écrit :Je tombe en extase devant ces superbes paysages ,parfaitement commentés , photographiés d'une main ferme .
La casquette Fidel Castro ne te cache t-elle pas trop la vue ?
Merci pour le partage.
Ps : Jolie la montre assortie au sac à dos .