Merci à tous les trois !
thieum a écrit : ↑16 juin 2019, 23:51
Gentiane une bien belle série, avec une préférence pour l'Avocette juste après la scène avec le Chevalier gambette et toutes les photos avec les poussins qui suivent.

La 3ème de l'Aigrette garzette est top aussi!!
Par contre tes poussins glissent et vont bientôt sortir de la photo

si t'as un petit logiciel de pt, redresser les images prend 30s

.
Comment ça les poussins glissent ?

Alors, j'utilise le même logiciel que Seb qui lui aussi laisse parfois glisser ses oiseaux...

Je ne sais pas s'il y a une fonction pour redresser les images. J'essaierai de regarder à l'occasion...
Trop belles les dernières séries que tu as postées, avec 2 scoops pour l'index ornitho, super !

Et petit peu de travail supplémentaires pour Seb...
seb65 a écrit : ↑17 juin 2019, 16:28
Superbe Gentiane !

Comme thieum, j'aime beaucoup la photo de l'avocette sur la diguette avec ces belles teintes vertes, l'avant dernière du poussin, ainsi que les deux dernières ! A ce propos, as-tu eu l'occasion de cueillir de la salicorne ? Certains marais abandonnés de l'Epine en regorge ! J'ai hâte de voir la suite et les surprises que tu nous promets !
Je n'ai pas cueilli de salicorne à Noirmoutier, mais il m'est arrivé de le faire vers chez mes parents. Maman a une recette de langoustines flambées au cognac sur lit de salicorne... une tuerie !

Enfin, ça c'est pas pour Nic...
Ta photo de nourrissage de Huppe est de toute beauté ! Tu es vraiment le roi de la photo pas ordinaire (et même extraordinaire), toi !
Nic67 a écrit : ↑18 juin 2019, 11:25
Gentiane tu m'as fait découvrir un nouvel oiseau et dommage qu'à l'époque où j'allais à Noirmoutier que je ne m'intéressais pas à la faune (sauf les pas lourdes et les coques

).
Rien ne t'empêche d'y retourner, tu te feras plaisir entre coquillages et oiseaux !