happy birthday Philouu

Les anniversaires des membres...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Hervé92
Ecrivain
Ecrivain

Re: happy birthday Philouu

Message par Hervé92 » 21 juil. 2014, 23:30

+1 j'ai fait la marmotte ce week-end
je préfère une photo à cent kilos

phildu08
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Etes vous un robot : Non

Message par phildu08 » 22 juil. 2014, 22:24

bonsoir merci pat et hervé , tu m'étonnes pat que j'ai compris :lp: , que dire , ha si vous faites un sacré duo avec caro , votre région en plus d’être magnifique est au top pour les fadas des champis , c'est le top , a force de le dire va vraiment falloir qu'un jour je monte , mais bon avec mon job , vraiment pas facile , de plus je me mobilise pour aider mon fils a s'installer sur paris , hé oui l'oiseau quitte le nid , dur pour moi et ma blonde , alors un jour ou deux pourquoi pas au pays du cèpe , un truc entre nous , tranquille , histoire de décrocher un peu , je prends un panier en osier , hein :lol:
bien cordialement a vous phildu08 :sunglass: :sunglass:
je préfère l'imaginaire des enfants a la réalité des adultes.nous sommes tous des Charlie.

cedupat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par cedupat » 22 juil. 2014, 23:13

Hola phil :happy:

Un panier en osier oui , mais renforcé :lol:

tu es le bienvenu et tu le sais ,

amicalement ,

pat.
Ou avez-vous attrapé ces champignons ? Désolé docteur.............................un vrai amateur ne révèle jamais ses coins !

phildu08
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par phildu08 » 23 juil. 2014, 19:37

HA oui je sais pat , mais la , haute saison dans l’hôtellerie , pourquoi pas vers la fin de l'automne , pourquoi pas ,a,suivre...........
PS: le panier renforcé avec de la corde a vache , la bleue , celle qui coupe bien les mains , tiens souvenir , un oncle et moi sommes chargés de ramener des chaises en plus pour une journée en famille après une journée bien chargée :lol: en transportait une bobine pleine dans la benne de son camion , celle ci s'est déroulée sur plusieurs kilomètres sans que l'on s'en aperçoive , ha si au retour , on s'est bien demandé pourquoi il y avait de la ficelle bleue en rase campagne sur plusieurs centaines de mètres par endroit , la réflexion du tonton , tiens j'ai la même dans la benne arrière par contre t'as intérêt a faire une boucle sinon la bobine s'emméle , c'est costaud ça :lol: :lol: :lol: ,tu parle ,inoubliable :lf:, yauque nem :lm:
bien cordialement a vous la haut , phildu08 :sunglass:
je préfère l'imaginaire des enfants a la réalité des adultes.nous sommes tous des Charlie.

Didier
Ecrivain
Ecrivain

Message par Didier » 24 juil. 2014, 11:44

Joyeux anniversaire Phil :love: :happy:

phildu08
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par phildu08 » 25 juil. 2014, 19:59

merci Didier , pas eu le temps de me rendre en sous bois ,décidément cette année , pas simple de me vider la tête en forêt alors un coup de Tachenon, voyage, voyage :lp:
cordialement phildu08 :sunglass:

Répondre