happy birthday Philouu
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- Hervé92
- Ecrivain
- phildu08
- Connaisseur(se)
- Etes vous un robot : Non
Re: happy birthday Philouu
bonsoir merci pat et hervé , tu m'étonnes pat que j'ai compris
, que dire , ha si vous faites un sacré duo avec caro , votre région en plus d’être magnifique est au top pour les fadas des champis , c'est le top , a force de le dire va vraiment falloir qu'un jour je monte , mais bon avec mon job , vraiment pas facile , de plus je me mobilise pour aider mon fils a s'installer sur paris , hé oui l'oiseau quitte le nid , dur pour moi et ma blonde , alors un jour ou deux pourquoi pas au pays du cèpe , un truc entre nous , tranquille , histoire de décrocher un peu , je prends un panier en osier , hein
bien cordialement a vous phildu08

bien cordialement a vous phildu08

je préfère l'imaginaire des enfants a la réalité des adultes.nous sommes tous des Charlie.
- cedupat
- Connaisseur(se)
Hola phil
Un panier en osier oui , mais renforcé
tu es le bienvenu et tu le sais ,
amicalement ,
pat.

Un panier en osier oui , mais renforcé

tu es le bienvenu et tu le sais ,
amicalement ,
pat.
Ou avez-vous attrapé ces champignons ? Désolé docteur.............................un vrai amateur ne révèle jamais ses coins !
- phildu08
- Connaisseur(se)
HA oui je sais pat , mais la , haute saison dans l’hôtellerie , pourquoi pas vers la fin de l'automne , pourquoi pas ,a,suivre...........
PS: le panier renforcé avec de la corde a vache , la bleue , celle qui coupe bien les mains , tiens souvenir , un oncle et moi sommes chargés de ramener des chaises en plus pour une journée en famille après une journée bien chargée
en transportait une bobine pleine dans la benne de son camion , celle ci s'est déroulée sur plusieurs kilomètres sans que l'on s'en aperçoive , ha si au retour , on s'est bien demandé pourquoi il y avait de la ficelle bleue en rase campagne sur plusieurs centaines de mètres par endroit , la réflexion du tonton , tiens j'ai la même dans la benne arrière par contre t'as intérêt a faire une boucle sinon la bobine s'emméle , c'est costaud ça
,tu parle ,inoubliable
, yauque nem
bien cordialement a vous la haut , phildu08
PS: le panier renforcé avec de la corde a vache , la bleue , celle qui coupe bien les mains , tiens souvenir , un oncle et moi sommes chargés de ramener des chaises en plus pour une journée en famille après une journée bien chargée

bien cordialement a vous la haut , phildu08

je préfère l'imaginaire des enfants a la réalité des adultes.nous sommes tous des Charlie.
-
- Ecrivain
Joyeux anniversaire Phil

- phildu08
- Connaisseur(se)
merci Didier , pas eu le temps de me rendre en sous bois ,décidément cette année , pas simple de me vider la tête en forêt alors un coup de Tachenon, voyage, voyage
cordialement phildu08

cordialement phildu08