Présentation de Pierre 31
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Présentation de Pierre 31
Bonjour à tous Je m appelle Pierre et suis pêcheur chasseur et champignonneur. Je pratique essentiellement en Ariege ,Haute Garonne et Val d Aran et suis très heureux d être des vôtres
- Bourgeon
- Passionné(e)
- Etes vous un robot : Non
Re: Présentation de Pierre 31
Soit le bienvenu 

De la folie des ombres à l'alchimie des heures on se perd dans le nombre infini des rumeurs / HFThiefaine
- velournoir
- Ecrivain
Bienvenue à toi
Caro

Caro

Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
-
- Ramasseur(se)
Bienvenue!
PtitGris

PtitGris
- Pat25
- Grand posteur
bonjour Pierre.
bienvenue ami de la nature, encore un pêcheur, bravo
bonne journée et joyeuses Pâques
bienvenue ami de la nature, encore un pêcheur, bravo
bonne journée et joyeuses Pâques

- Pascal
- Modérateur

- Fichiers joints
-
- 67970776.gif (36.29 Kio) Vu 3115 fois
Merci. pascal.
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
-
- Ecrivain
Soit le bienvenu sur le forum, Pierre

- CALLAGHAN118
- Curieux(se)
salut à toi, je suis également nouveau sur le site, je souhaite partager mes infos sur les pousses, afin d'éviter des déplacements inutiles sur nos coins préférés, pour l'instant pas de très bonnes infos, il paraît que cela sort à Quillan Axat, les angles dans le 66, entre Montauban et Gaillac ( Vaissac ), as tu des infos ?
mes coins préférés region MASSAT 09 . BETCHAT 31. BOUSSENS 31. COL DES MAROUSSES FOIX
SI TU SOUHAITES COMMUNIQUER VOICI MON EMAIL sanmarco1606@gmail.com
ciao PATRICK
mes coins préférés region MASSAT 09 . BETCHAT 31. BOUSSENS 31. COL DES MAROUSSES FOIX
SI TU SOUHAITES COMMUNIQUER VOICI MON EMAIL sanmarco1606@gmail.com
ciao PATRICK
- Pascal
- Modérateur
il semble avoir quitté le forumCALLAGHAN118 a écrit :salut à toi, je suis également nouveau sur le site, je souhaite partager mes infos sur les pousses, afin d'éviter des déplacements inutiles sur nos coins préférés, pour l'instant pas de très bonnes infos, il paraît que cela sort à Quillan Axat, les angles dans le 66, entre Montauban et Gaillac ( Vaissac ), as tu des infos ?
SI TU SOUHAITES COMMUNIQUER VOICI MON EMAIL anonymous@tonmail.com
ciao PATRICK

Merci. pascal.
- kriss
- Ecrivain
Bienvenue à toi...CALLAGHAN118 a écrit :salut à toi, je suis également nouveau sur le site, je souhaite partager mes infos sur les pousses, afin d'éviter des déplacements inutiles sur nos coins préférés, pour l'instant pas de très bonnes infos, il paraît que cela sort à Quillan Axat, les angles dans le 66, entre Montauban et Gaillac ( Vaissac ), as tu des infos ?
SI TU SOUHAITES COMMUNIQUER VOICI MON EMAIL anonymous@tonmail.com
ciao PATRICK
J'édite ton post, pas d'adresse email en publique

- Pat25
- Grand posteur
est tu sur de ne rien avoir oublié sur ton profil, si profil il y a ???pierre31 a écrit :Bonjour à tous Je m appelle Pierre et suis pêcheur chasseur et champignonneur. Je pratique essentiellement en Ariege ,Haute Garonne et Val d Aran et suis très heureux d être des vôtres

- Pat25
- Grand posteur
OU EST TON PROFIL PIERRE?pierre31 a écrit :Bonjour à tous Je m appelle Pierre et suis pêcheur chasseur et champignonneur. Je pratique essentiellement en Ariege ,Haute Garonne et Val d Aran et suis très heureux d être des vôtres