possibilité de se tromper ou pas?

Même avis.berigoulo a écrit :bolet rude orange (Leccinum aurantiacum).
Apparemment L. vulpinum, qui pousse sous conifères.berigoulo a écrit :Je ne connais pas l'appellation 'renard'.
ça ressemble.Seb41 a écrit :il semblerait que ce soit le bon...?
Comme te l'a déjà demandé Jes, la première des choses est de dire sous quels arbres tu les as trouvés. Cela ne sert à rien de chercher des photos sur le net, tous les Leccinum du groupe "orangé"se ressemblent.Seb41 a écrit :je viens de voir en effet que la coupe peut aider mais là ça va être dur il est découpé...
pour le Bolet Renard je viens de trouver ça:
http://mycorance.free.fr/valchamp/champi556.htm
il semblerait que ce soit le bon...?
Non non, tu peux le manger. Tu peux aussi renommer le titre en bolet renard...? [comestible]Seb41 a écrit :des doutes sur la comestibilité donc? :S
Bonjour,Fouad a écrit : Manque l'habitat comme l'a souligné Jean-Pierre et la coupe cruciale pour de nombreux bolets.
mais comestible...?Fred25 a écrit :Bonjour,Fouad a écrit : Manque l'habitat comme l'a souligné Jean-Pierre et la coupe cruciale pour de nombreux bolets.
oui, manque beaucoup de chose.
+1 avec Fouad et Jean-pierre.
Merci de prendre le temps de lire les quelques règles de cette rubrique( ci-dessus en rouge...)Seb41 a écrit :mais comestible...?Fred25 a écrit :Bonjour,Fouad a écrit : Manque l'habitat comme l'a souligné Jean-Pierre et la coupe cruciale pour de nombreux bolets.
oui, manque beaucoup de chose.
+1 avec Fouad et Jean-pierre.